ca dit 11.5 pour une donnée constructeur de 12.5 avec 1.5 de tolerance..
le soucis a été trouvé, c'est la carbu qui n'a pas été modifiée avec le changement d'echappement!!!
Desmo
Utilisant ma DRZS à 50 % sur le bitume et à 50 % dans les chemins, je souhaiterais savoir lequel du T 63 ou du MT 21 Rallyecross offre le meilleur (le moins mauvais )comportement en TT (en terrain sec et en terrain gras) et la meilleure longévité (sur terre comme sur route). Merci d'avance à tous les utilisateurs pour leurs conseils éclairés.
Sur le coup pour un 250 EC gasgas, je cherches des infos diverses, types
problèmes, fiabilitée générale, s'il
y a des infos importantes à savoir??
C'est URGENT... Grand V à tous
APU 1/4 de tour!!
actuellement c'est mission impossible pour faire homologuer une moto de cross.
Même les concessionnaires ne s'y risque plus.
Il vaut mieux encore changer de moto que de tenter d'en homologuer une.
Désolé.
Y a un carter moteur ici
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2458454978&category=25624
à 200 E...+ pas mal de frais d'envoi
Xoreg
je pense que les meilleurs stages se font à l'espace Boade à senez (04).
va voir sur www.boade.com .
✌
bonjour a tous
je viens d'acheter une ktm exc 125 mod 2004,mais je m'y perd un peu dans les reglages carbu en version debrideé.
quelqu'un aurait t'il les bons reglages pour une utilisation rando.
merci d'avance
ma revue ktm ne me dit pas comment changer mes joints spee de fourche,
faut t' il tirer les tubes violement commme sur les yam, quelle est la solution?
Ouais pis en occase, ça craint moins que les katoches et puis le gros réservoir ne coute pas la peau du cul.
J'ai eu une 300 puis une 200, mais en gas gas.
Et bien franchement, (je suis à peine plus grand), les progrès que j'ai fait avec le 200 par rapport au 300.
Moins d'inertie, donc plus maniable, plus facile à kicker suivant l'endroit où tu te trouves..........
A+
En conclusion, pour te mettre au TT et compte-tenu de ton gabarit, je dirais une Yamaha TTR 250. A 5900 euros neuve environ, tu peux trouver de bonnes occasions pour 4000 euros.(Attention, modèle recherché donc parfois surcôté)
Le MS offre-t-il une résistance à l'abrasion au moins équivalente à celle de l'Enduro IV ? Pour du terrain dur et mixte, que vaut-il mieux mettre ?
La KTM EXC est évidemment plus légère en tant que vraie moto d'enduro. Il faut voir l'usage que tu veux en faire. Si c'est pour randonner cool, une DRZ 400 peut suffir. Plus lourde, elle présente néanmoins de gros avantages, tels que sa polyvalence, sa fiabilité éprouvée avec un entretien réduit. Avec la KTM, tu te hisses une catégorie au-dessus, mais la machine plus exclusive et plus pointue exigera beaucoup d'attention au niveau de l'entretien. J'ai pour ma part hésité un moment entre la DRZS 400 et la KTM 450 EXC. J'ai choisi la première pour les raisons évoquées et j'en suis très content.
bonne question. Je ne connais pas les tailles exactes..
je supppose que c'est +/- universel?
Desmo