ca existe encore les 600 XR ....

Par IloveXR
IloveXR

slt chui nouveau mon dernier XR c t en 92 ,alors j'aimerai savoir si ca se trouve tjs et a quel prix car j'ai un petit budjet voire pas de budjet du tout ...merci d'avance .

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par db
db

Salut
Je vais te rassurer, j'ai une 600 Xr 92 depuis 2 ans et demi, elle roule toujours(14000km). Je l'ai achetee elle avait 6000 km comme neuve pour 16 000f.Je pense donc que raisonnablement tu peux en trouver une de 94 95 pour le meme prix, reste a trouver la machine en bon etat.Maintenant c'est la mode des 450 4T, peut etre que cela peut faire descendre les prix des dinosaures.....
Attention aux machines qui sont montees supermotard, la boite n'aime pas. Les dernieres generations en 600 (disque AR) sont legerement mieux (alternateur plus fiable, ....)
A+

Par JoKoS
JoKoS

IloveXR :
slt chui nouveau mon dernier XR c t en 92 ,alors j'aimerai savoir si ca se trouve tjs et a quel prix car j'ai un petit budjet voire pas de budjet du tout ...merci d'avance .

Bah clair que ca existe encore !!
Moi je viens d'en acheter un de 92 aussi !!

Par Anonyme
Anonyme

merci pour les tuyaux, c vraiment sympa un site comme ca ;ca met du baume au coeur de voir tt de passionnés?.en tt cas ca cours qq mm pas les p'tites annonces ce genre de moto.enfin je patienterai jusqu'a ce que je trouve "mono" à ma botte.

Par JoKoS
JoKoS

Ca cours pas les annonce .. hum.. c'est paske ceux qui en ont les garde précieusement lol

Par loran600xr
loran600xr

ba oui je veux que ça existe encore j'en suis a ma troisieme, c vrai que plus le temps passe plus c dur a trouver mais c de moins en moins cher
la derniere je l'ai u a 2000euros pour 13000 bornes et avec les pieces afriques
c une super becane surtout pour ceux qui ont un gabarit hors norme

Par IloveXR
IloveXR

pour ma part, j'en ai possédé deux :une 87 et une 92 .la 92 etait neuve ,c t la première (et la seule ...)sur laquelle j'étais sur d'être le premier a péter sur la selle...putain ...j'aurai du la garder...je regrette.la bonne nouvelle c que si j'en trouve une je la paye pas cher...

Par Anonyme
Anonyme

les xr ne sont pas mort il ronronnent encore!!!!

Dernier commentaire

Par hva
hva

Ouais pis en occase, ça craint moins que les katoches et puis le gros réservoir ne coute pas la peau du cul.

Commenter « ca existe encore les 600 XR ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?