ouais !
j'ai eu du mal à comprendre le positionnement de ce produit moi aussi.
pas bon en cross, moyen en enduro, nul sur route... c'est en fait un pneu moyen sur terrains divers. De plus, je le trouve cher par rapport à un MICHELIN (plus couteux soit, mais d'une qualité largement supérieure).
Etonnant de la part de BFG qui développe d'excellents pneus, voiture et 4x4.
Denis (EUROMASTER)
J'ai un sabot yam, bcp moins cher que CRD et qualité alu équivalente mais montage plus galère.
CRD c'est du costaud mais tu payes un peu les 3 lettres quand même...
Appremment, le site c'est : http://www.boade.com/
Par contre, moi aussi, j'aimerai bien savoir comment ca s'est passe, si ca vaut vraiment le coup, etc...
Arno
Désolé mais je ne roule pas ce week-end.
Je vais essayer de m occuper de ma mob samedi:plus de plaquettes + autres petis trucs et je ne suis pas la dimanche.
Bonne ballade.
@+
slt !
la kt 540, c'est un 520 ou 525 (suivant l'année) kité en 540cc, kit provenant du catalogue ktm power parts. ca augmente le couple et la puissance... donc si un 520 n'est a ton gout deja pas adapté a la ville, imagine celui-la... pr ce qui est 2 la pompe a huile, y'en a une, moi g 1 exc 520 de '02 et c'est le top !!!!!! pr ton info, ktm propose aussi un kit bielle/vilo qui monte la cylindrée a 552cc avec piston/cylindre d'origine et a 576cc avec le kit 540... moi, ca me fait rever. mais avant tt ca, rien ne vaut une prépa suspensions !!!!!!!!!!
Salut,
J'utilise actuellement un Magellan Meridian Color, son avantage, il est assez petit pour être embarqué dans ta poche ou sur le guidon.
Il posséde des cartes internes et tu vois physiquement la route.
Il y a moyen (via un petit logiciel de créer tes cartes perso, et oui malgré ce que beaucoup de personnes pensent c'est possible)
Il posséde un écran couleur, mais qui n'est pas forcément le plus adapté par grand soleil, son petit frére existe avec écran monochrome qui est plus contrasté) Bref pour moi c'est le top, on ne s'embête plus avec des coordonnées, on voit clairement la route ou l'on se trouve........
Possibilité d'ajouter 512Mo de cartes perso via cartes SD.
beh mon avis c que tu aurai peut etre du posser la question AVANT d'acheter...plutot qu'apres...eh eh !!!
vu que tu vas la chercher samedi...beh tu verra par toi meme !!! fait toi ton opinion...et mause toi bien...
a tchao
yann
Salut à tous,
Je suis complètement nouveau dans le monde des "tétines", venant de l'univers des sportives et du trail (très) routier.
Je cherche une moto simple, légère, robuste, pour faire de la rando tranquille. Je me suis naturellement intéressé à la TTR 250, qui représente un peu le "chaînon manquant" entre l'univers du trail et l'enduro, enfin du moins est-ce comme cela que je l'ai perçue.
Cependant, à lire divers forums et opinions sur cette moto, je suis très partagé : certains commentaires sont dithyrambiques (notamment sur les forums US), d'autres carrément désastreux (moto d'un autre âge, "poumon", inapte au TT sans changer la moitié des pièces pour des éléments "racing, etc.).
Les possesseurs de TTR peuvent-ils m'apporter leurs lumières ?
D'autant que je ne vois pas vraiment d'alternative dans le créneau que je cherche, à part peut-être la Suz' 400 DRZ, mais plus lourde et encore plus typée trail ; les modèles "sportifs" (type WR) me paraissant totalement disproportionnés en terme de performances avec mes capacités en TT, et surtout hors de prix.
Merci par avance de vos réponses, et à + sur les routes ou les chemins.
Ca a l'air bien chouette tout ca...je crois c'est ce qu'il me faut pour "ouvrir" la saison....manque plus qu'a monter le crochet sur la caisse et trouver une remorque...;-)))))))))))))
Xoreg
j'ai une ballade pour toi + 1 invité le samedi 21/02.
Contacte-moi si ça te tente.
👀
à ma connaissance les parties cycles sont rigoureusement identiques. Reste le demi moteur de mobylette en plus pour la 426... Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?
alors gael ??? as tu retrouyver une belle ???...si oui quand est ce que tu nous invite par chez toi ??? ou quand viens tu ??
a tchao
yann