Forum Enduro

carbu de 650 klx sur 300 klx

Par jeremy
jeremy

J'ai monté un carbu de 650 klx
+ pipe de 1000 RX sur mon 300 klx (98) et je recherche le bon réglage, car à mon avis elle est un peu trop riche avec ce carbu, si quelqu'un à fait cette modif j'aimearis bien en savoir plus. Au fait je roule dans le 63, et j'aime bien endurer dans le forez.

Suspensions réglées à fond ?

Par Yams
Yams

Dernier des 3 commentaires

Par Yams
Yams

Toujours content! Les 1000 Km sont passés, révision cette semaine. Depuis que j'ai atteint les 800 km, je peux ouvrir les gaz au 3/4 de la poignée (cf. guide utilisateur).Ca a une bonne patate! 😃 Reste à recevoir la ligne CRD pour agrémenter un peu ce bruit et à monter des pneus potables (J'ai pris des chemins boueux avec les Trailwings d'origine...Ah là là les frayeurs!) Je trouve les suspensions un peu souples, mais bon, je fais 95 Kg quand même. Il faut mettre de l'huile plus visqueuse, parce que le principe d'une fourche, c'est un entassement de rondelles de différents diamètres qui laissent passer l'huile. Plus elle est épaisse (visqueuse), moins le débit se fait rapidement, et plus la fourche est dure.
Mais c'est vrai que si le réglage au taquet des suspensions (position la plus dure) n'est pas trop mauvais pour elles, je préfère commencer par çà avant de changer l'huile.
J'attends toujours vos avis là-dessus...
A +

pour serfer...

Par yann
yann

Salut, donc tu pourrais nous proposer une sortie en bretagne c ca ???
ouai moi ca m'interesse...tu peux m'en dire plus ???

salut

Yann

Témoin point mort Yam

Par broapbroap
broapbroap

Dernier des 2 commentaires

Par broapbroap
broapbroap

Ouaip, ça déconne chez topcities 🙁 .
je l'ai mis aussi sur ifrance et ça doit fonctionner 🙂:
www.ifrance.com/yamwr/
👀

DR 350

Par Fred16V
Fred16V

Dernier des 2 commentaires

Par Emile
Emile

En Franchissement ca passe, il ne faut pas caler le redémarrage (ton mollet droit va prendre du muscle) est assez coton surtout sur des machines plus vraiment récentes. Pour la ballade et la route c'est largement suffisant. En enduro pur (quand 200 machines ont tracé 3 ornières profondes devant toi), l'avant est plutôt lourd et glisse plus facilement dans les virages, et la machine est globalement lourde donc difficile à sortir d'une ornière bien collante, et le "kickage" quasiment impossible le kick descend trop bas.
En bref pour débuter et se faire plaisir dés le début sans se faire peur mieux vaut s'orienter vers une machine plus légère.
Autre chose, sur les DRs il faut vérifier l'état des roulements internes celui de l'embrayage notamment,c'est pas facile à détecter et les conséquences sont la dégradation des carters.
Pour le LC4 je crois qu'il faut que tu oublies la route et que tu soit passionné de mécanique.

prépa fourche 400 ktm

Par lio
lio

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Aucun compromis trouvé, réempillage des clapets obligatoire pour moi.
Fait par un pro avec vidange du pds en prime....

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

enduro 200 gaz gaz

Par antoine
antoine

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

gasgasman.free.fr
tu aura tout sur les gas + le forum pour des ? plus pointues....
YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

600TT DE 90 FREIN AR A DISQUE OU TAM

Par VDB
VDB

pour un 600 TT de 90 LE FREIN AR EST IL A DISQUE OU A TAMBOUR QUELQU UN AURAIT IL UNE PHOTO DE CE MODELE A M ENVOYER A+

cherche pieces 600TT

Par VDB
VDB

salut recherche bras oscillant roue AR AV caches lateraux GBAR pour 600 TT de 90 Est ce que le frein ar est a tambour ou a disque? A+

ya des enduristes dans le 36

Par steven
steven

Dernier des 4 commentaires

Par steven
steven

moi non plus je suis pad d'ici,je suis breton et je viens d'emmenager a argenton le mois dernier et je cherche des contact pour rouler
je te temercie pour tes renseignement
a+

Démarrage à froid !! (2T)

Par Olivier
Olivier

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

d'accord mais que ce truc de tracteur peut s'utiliser sur une moto ?

et c'est quoi comme produit ?

Est-ce qu'il y en a d'autres qui on une idée pour mon problème ?

a+

recherche kit déco pour 250 wr de 93

Par peterbgp
peterbgp

est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse pour trouver un kit déco pour 250 wr de 93(gros réservoir)? merci d'avance.

pb démarrage ktm lc4 400 de 1995

Par rd
rd

Est ce que quelqu'un pourrais me donner un tuyau pour démarrer la kt facilement, j'y arrive ou bout du 60ème coup de kick.

Kick sur 600 XTE

Par hervé
hervé

Y'a t'il une possibilité de monter un kick sur le 600 Xte ?
Fuat il un décompresseur manuel en complément ? Merci pour vos réponses.
Randonneurs calmes et paisibles bienvenue sur le sud de l'Aude pour rando journée. Un impératif, le calme.

une endurance synpa en bourgogne !!

Par FDR
FDR

Pour ceux que les tétines démangent !!
http://bourgognemx.free.fr/autun/

recherche pieces et conseils

Par laurent
laurent

slt à tous! j'ai un 400 drz et je me prépare pour faire un raid de 8 jous au Maroc, et je suis à la recherche de divers pieces:
-Tete de fourche (genre rally-raids) avec optique
-derouleur electrique de road book

et tous les conseils que vous pourrez me donner sont à prendre!!
merci

400 drz que je viens de gagner

Par control
control

Dernier des 5 commentaires

Par control
control

ca marche pas mais je vais aller voir sur les occasion il va bien y avoir le meme modelle sinon ma moto t'interresse ?
elle est de couleur jaune garantie deux ans et vaut 6200 euros .. moi je te fait gagner 2500 frs .. sur la neuve avec tous les avantages !!
a tout a l'heure
🥴

balade trail dans le 93 ca existe

Par control
control

je cherche a faire quelques sorties cool et sympas vers le 93 ou environ si quelqu'un peut me passer des infos !!

Rando à Poitiers

Par jmyam
jmyam

Par RODO
RODO

Peut on avoir plus de renseignements:
- heure et lieu de départ
- difficulté : parcour roulant, technique...

Je cherche un moteur !!!!!

Par tazman
tazman

Par tazman
tazman

Je cherche aussi chemise-piston-vilbrequin...

300 € ? c'est un mono Bonhomme, pas un quatre cylindres...

Tazman ✌

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?