J'ai monté un carbu de 650 klx
+ pipe de 1000 RX sur mon 300 klx (98) et je recherche le bon réglage, car à mon avis elle est un peu trop riche avec ce carbu, si quelqu'un à fait cette modif j'aimearis bien en savoir plus. Au fait je roule dans le 63, et j'aime bien endurer dans le forez.
Toujours content! Les 1000 Km sont passés, révision cette semaine. Depuis que j'ai atteint les 800 km, je peux ouvrir les gaz au 3/4 de la poignée (cf. guide utilisateur).Ca a une bonne patate! 😃 Reste à recevoir la ligne CRD pour agrémenter un peu ce bruit et à monter des pneus potables (J'ai pris des chemins boueux avec les Trailwings d'origine...Ah là là les frayeurs!) Je trouve les suspensions un peu souples, mais bon, je fais 95 Kg quand même. Il faut mettre de l'huile plus visqueuse, parce que le principe d'une fourche, c'est un entassement de rondelles de différents diamètres qui laissent passer l'huile. Plus elle est épaisse (visqueuse), moins le débit se fait rapidement, et plus la fourche est dure.
Mais c'est vrai que si le réglage au taquet des suspensions (position la plus dure) n'est pas trop mauvais pour elles, je préfère commencer par çà avant de changer l'huile.
J'attends toujours vos avis là-dessus...
A +
Salut, donc tu pourrais nous proposer une sortie en bretagne c ca ???
ouai moi ca m'interesse...tu peux m'en dire plus ???
salut
Yann
Ouaip, ça déconne chez topcities 🙁 .
je l'ai mis aussi sur ifrance et ça doit fonctionner 🙂:
www.ifrance.com/yamwr/
👀
En Franchissement ca passe, il ne faut pas caler le redémarrage (ton mollet droit va prendre du muscle) est assez coton surtout sur des machines plus vraiment récentes. Pour la ballade et la route c'est largement suffisant. En enduro pur (quand 200 machines ont tracé 3 ornières profondes devant toi), l'avant est plutôt lourd et glisse plus facilement dans les virages, et la machine est globalement lourde donc difficile à sortir d'une ornière bien collante, et le "kickage" quasiment impossible le kick descend trop bas.
En bref pour débuter et se faire plaisir dés le début sans se faire peur mieux vaut s'orienter vers une machine plus légère.
Autre chose, sur les DRs il faut vérifier l'état des roulements internes celui de l'embrayage notamment,c'est pas facile à détecter et les conséquences sont la dégradation des carters.
Pour le LC4 je crois qu'il faut que tu oublies la route et que tu soit passionné de mécanique.
Aucun compromis trouvé, réempillage des clapets obligatoire pour moi.
Fait par un pro avec vidange du pds en prime....
gasgasman.free.fr
tu aura tout sur les gas + le forum pour des ? plus pointues....
YO
pour un 600 TT de 90 LE FREIN AR EST IL A DISQUE OU A TAMBOUR QUELQU UN AURAIT IL UNE PHOTO DE CE MODELE A M ENVOYER A+
salut recherche bras oscillant roue AR AV caches lateraux GBAR pour 600 TT de 90 Est ce que le frein ar est a tambour ou a disque? A+
moi non plus je suis pad d'ici,je suis breton et je viens d'emmenager a argenton le mois dernier et je cherche des contact pour rouler
je te temercie pour tes renseignement
a+
d'accord mais que ce truc de tracteur peut s'utiliser sur une moto ?
et c'est quoi comme produit ?
Est-ce qu'il y en a d'autres qui on une idée pour mon problème ?
a+
est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse pour trouver un kit déco pour 250 wr de 93(gros réservoir)? merci d'avance.
Est ce que quelqu'un pourrais me donner un tuyau pour démarrer la kt facilement, j'y arrive ou bout du 60ème coup de kick.
Y'a t'il une possibilité de monter un kick sur le 600 Xte ?
Fuat il un décompresseur manuel en complément ? Merci pour vos réponses.
Randonneurs calmes et paisibles bienvenue sur le sud de l'Aude pour rando journée. Un impératif, le calme.
Pour ceux que les tétines démangent !!
http://bourgognemx.free.fr/autun/
slt à tous! j'ai un 400 drz et je me prépare pour faire un raid de 8 jous au Maroc, et je suis à la recherche de divers pieces:
-Tete de fourche (genre rally-raids) avec optique
-derouleur electrique de road book
et tous les conseils que vous pourrez me donner sont à prendre!!
merci
ca marche pas mais je vais aller voir sur les occasion il va bien y avoir le meme modelle sinon ma moto t'interresse ?
elle est de couleur jaune garantie deux ans et vaut 6200 euros .. moi je te fait gagner 2500 frs .. sur la neuve avec tous les avantages !!
a tout a l'heure
🥴
je cherche a faire quelques sorties cool et sympas vers le 93 ou environ si quelqu'un peut me passer des infos !!
Peut on avoir plus de renseignements:
- heure et lieu de départ
- difficulté : parcour roulant, technique...
Je cherche aussi chemise-piston-vilbrequin...
300 € ? c'est un mono Bonhomme, pas un quatre cylindres...
Tazman ✌