pour un gabari moyen 1m74 et 70kgs, g peur que la drz soit un peu lourde pour de l'enduro soft, et le 400 ktm je me demande si c'est fiable,je ne sais que choisir ?!
Les 5 commentaires de cette publication.
n'hesite pas...si tu as le budget...400 KT...y apas foto a tout les niveau..fiabilité comprise...
a plus
Yann
n'hésites pas 1 seconde, le 400kt est 100 fois mieux, c'est une vrai moto d'enduro, le drz c'est un trail dc bien pr une utilisation polivalente, regardes surtt avec quoi roulent tes potes et adaptes toi.
peu importe combien ça fait de chevaux!! quand tu peux ouvrir ça pousse fort et c'est toi qui a peur...quand c'est du technique ou du franchissement (grosse marche ou belle grimpette), ça passe. si ça passe pas, c'est un manque de technique ou c'est toi qui a peur. bref, c'est quand même mieux une ktm...
La KTM EXC est évidemment plus légère en tant que vraie moto d'enduro. Il faut voir l'usage que tu veux en faire. Si c'est pour randonner cool, une DRZ 400 peut suffir. Plus lourde, elle présente néanmoins de gros avantages, tels que sa polyvalence, sa fiabilité éprouvée avec un entretien réduit. Avec la KTM, tu te hisses une catégorie au-dessus, mais la machine plus exclusive et plus pointue exigera beaucoup d'attention au niveau de l'entretien. J'ai pour ma part hésité un moment entre la DRZS 400 et la KTM 450 EXC. J'ai choisi la première pour les raisons évoquées et j'en suis très content.