bon vu que personne n'est chaud pour samedi matin, ki est partant pour dimanche matin, et où?
Les 13 commentaires de cette publication.
mhm.. heu.. j'hesite la.. j'hesite vachement meme.. bon t'as mon numéro? on s'appelle samedi ok? et pi on irait se faire soit un ptit coup de vallée de chevreuse (pas loin) ou au choix le parcours entre maurepas et gambais que m'a fait découvrir greg (et ses amis)
ca te va?
Salut les gas.
Je ne serai pas là mais si vous voulez poser vos remorques à mon taf
Appeler moi pour le code si vous voulez 0609387383
ok mais je ne connais pas le fameux parcours, j'ai suivi la dernière fois mais je ne serai pas capable de retrouver le tracet, donc je ne pourrai pas être votre guide sur ce coup là. Et puis vous emmener du côté de Plaisir présente beaucoup moins d'intérêt, Artim la balle est dans ton camp!!!!!
http://www6.mappy.com/sid9dwVoVyserXMn21w/CFGMA?poi_rr=0.5&csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&wnm1=godbert&wcm1=&nom1=&tcm1=64167%3Ba10m1%3D&tnm1=velizy&pcm1=&ccm1=250®ion=67000
alors voila.. j'ai eu ghis et on se retrouve a 8h30 (pétantes!!) devant la salle des fetes a vélizy villacoublay: c'est au bout de l'avenue louis breguet (sortie A86 velizy ville a droite et c 200m sur la gauche.. j'ai mis en haiut le lien vers mappy sans etre sur que ca marche..
et on file direct vers la vallée!
ca marche?
a+
jojo
ok artim, moi non plus je n'ai pas de remorque, et je suis sur St germain en laye donc clamart ca ne m'arrange pas trop. Peut être peut on se donner rdv plus dans la vallée de chevreuse ou ailleurs???? mon phone 06.62.71.74.18
heu vélizy c pas la porte a coté d'accord.. mais sinon peu tu m'appeler a partir de 8h demain? et on se rejoint ou tu veu ds la vallée? je connais bien.. ou autrement vers dampierre si tu veux.. mais c'est déja presque au bout de notre boucle alors.. heu.. la il est tard. appelle moi vers 8h si tu veux ok?
johan
bon j'espère être à l'heure tout à l'heure pour notre sortie... va falloir que je me lève à 6h30... c'est pas digne d'un dimanche çà!
bon ben puis ce que c'est çà je vais me coucher...
Ouais Slider, ce serait bien qu'on se rejoigne en vallée de Chevreuse.