La grosse différence c'est simplement 26 cm3 de plus... et quelques détails comme tous les constructeurs savent le faire d'une année sur l'autre pour parfois éviter que la pièce d'occasion puisse servir pour beaucoup de millésimes . Ton choix doit se faire + en fonction de l'état et l'entretien des machines que des fameux 26 cm3...
@+
BILLOU
la c'est clair
la moto y ai vraiment pour rien surtout en enduro
mais pour ma part mon niveau ne me permet pas d'etre un bon alors je privilegie les sensations
gros travers a l'aceleration et monte d'adrenaline quand les chevaux arrive
au detriment de l'efficacite
si j'ai plus de rond en fait je m'achetereai 2 becanes
bonjour,
je possede gas 250 ec depuis peu et suis novice, réside sur Arcachon mais j' ai la remorque qui va bien.
A+
JY
je cherche un silencieux pour mon 400 xr
il y a t'il des marques à éviter?
Salut,moi je suis au cheylard,on roule a 4 ou 5. valence est quand meme a 1heure de route,mais tu vient quand tu veut !!!
Sur le site allemand, ils sont en allemand, les seuls en francais sont les pièces détachées. E-mule - connais pas.
Mais les docs d'origine à ce prix là me semblent effectivement la meilleure solution.
xoreg
en tt cas, ne sous estime pas le prix de l'equipement, une belle moto c'est bien mais une bonne santé c'est mieux !!! 😃
carhaix,ville du centre finistere,a la limite du 22et56.bref entre les mont d'arrée et la montagne noire.le dimanche ou en semaine .eric.corfdir@tiscali.fr
| Gatouille : Est ce toi qui m'a envoyé un mail ? Pour mes "connaissances", c'est à force d'avoir bricolé dessus que j'ai appris certains détails. La 600 XR est l'une de mes passions et j'en ai eu jusqu'à 3 en même temps... Et même si j'ai tout vendu pour rouler sur KTM maintenant, j'y reviendrais un jour. N'hésite pas si tu as besoin d'autres informations ! |
exellente moto *** avec un moteur trés pointu,qui envoi vraiment.
Reste à etre un minimun soigneux et à bien entretenir ton husq (comme beaucoup de moto enduro ou cross)