Salut tout le monde ..
J'ai une question :
Savez-vous si les axes de roues sont tous les memes sur les 600 XR, j'veux dire si y'a pas eu de changement au cours des années .
L'axe de roue est-il le meme sur un XR 92 et un 98 ?
Merci de vos reponses ..
A+
Jo
Les 7 commentaires de cette publication.
de 1985 à 1992 tous les axes de roue avant sont identiques
Depuis 1993 l'axe de roue avant est plus gros.
A l'arrière l'axe est plus court à partir de 1991 ( avec l'arrivée du frein arrière à disque) mais même diamêtre; donc les modéles plus anciens se montent sur les plus récents avec l'aide de rondelles pour faire épaisseur mais pas l'inverse.
A vérifier aussi à partir de 1996 avec l'arrivée du 400 je ne sais pas s'il y a eu un changement sur les 600? c'est peu probable mais vérifie avec un concessionnaire honda sur ses microfiches...
Désolé je connais peu les millésimes 1996 à 2000
Est ce toi qui m'a envoyé un mail ?
Pour mes "connaissances", c'est à force d'avoir bricolé dessus que j'ai appris certains détails.
La 600 XR est l'une de mes passions et j'en ai eu jusqu'à 3 en même temps...
Et même si j'ai tout vendu pour rouler sur KTM maintenant, j'y reviendrais un jour.
N'hésite pas si tu as besoin d'autres informations !
effectivement: avant 93 ce sont des axes de 15mm, après 93, de 17mm (pour l'avant en tout cas)
Xoreg
| Gatouille : Est ce toi qui m'a envoyé un mail ? Pour mes "connaissances", c'est à force d'avoir bricolé dessus que j'ai appris certains détails. La 600 XR est l'une de mes passions et j'en ai eu jusqu'à 3 en même temps... Et même si j'ai tout vendu pour rouler sur KTM maintenant, j'y reviendrais un jour. N'hésite pas si tu as besoin d'autres informations ! |