que preferez vous pour faire de l'enduro?
sac à dos? sacoche banane? camelbak?
est ce qu'un camelbak permet de mettre quelque outils???
Les 11 commentaires de cette publication.
Personnellement j'ai essayé plusieurs solutions, celle que j'ai retenues c'est:
1/Camelbak + sacoche à outils lorsqu'on roule en maillot et protections l'été ou en compet.
2/Sac à dos en rando dans lequel je met mon reservoir camelback + outils+ je passe la durite pour boire par un trou effectué avec un fer à souder et maintenu le long de la bride du sac avec des petits colliers nylon
JPL
salut,
Personnellement , je prefere le petit sac a dos type tennis avec des sangles larges que l'on peut attacher devant. Dedans une poche a eau, les outils, etc... l'avantage c'est que cela tient bien au dos et se sont les epaules qui portent, ça danse pas trop et on peut rajouter les pulls des copains , les trousses a outils de garde boue ar des copains car fatalement un jour ou l'autre ça passe travers.
A+
SALUT !!
pour moi j'utilise jusqu'à maintenant un sac à dos pour VTT de chez Décat.., il y a tout dedans un camelbak, sangles prévues pour maintenir le tuyau et pleins de petites pochettes pour l'outillage, carte, papier,etc...surtout il est trés compact et ne bouge pas, car il y a une fixe qui relie les deux sangles entre elles.Et le must les sangles sont en néoprène.
je l'utilise hiver/été.
A+
pareil, petit sac de rando de chez décath, avec poche à eau incorporée, sangle larges et rembourées, des poches partout, et surtout, y a une housse imperméable qui se met sur le sac et qui évite que le sac soit pourri par la boue... je l'ai payé 39,90€ en solde, mais je crois qu'il coute 49€ en temps normal... soit moins qu'un camelbac, où t'as juste une poche d'eau...
merci les gars!!! je crois que je sait ce qu'il me reste à faire... un petit tour
chez decathlon!
idem, le sac Rockrider (noir et jaune) de chez Décat avec poche à eau. Je l'ai depuis deux ans et les coutures tiennent bien, il fait 2 litres et franchement, je ne l'ai jamais rempli
mais attention, avec un sac à dos tu portes effectivement tout ce que perdent ou achètent tes potes en cours de chemin !
Tout pareil, j'ai été faire mes courses chez décathlon, c'est pas cher, fonctionnel, ça tient bien au dos, mais c'est pas trés beau.....
Mais bon, quand t'es plein de boue, l'hesthétique tu t'en four un peu...
idem.
Sac avec poche camel back de Décathlon (promo +/- 20E il y a 4-5 ans). Bouge pas. Résiste même à la machine à laver de temps en temps (juste enlever la plaque isolante du dos pr le camel). Même pas besoin modèle sanglé devant car tient en place par parre-pierres sans même compresser les épaules. Tu as le poids mais tu ne le sents pas, ça tire pas.
PKDX
Idem pour sac a dos Decat'. Résistant, bon prix, différentes tailles (5/10/20 litres).Cela permet d'emmener les outils nessaissaires à toute rando. Attention toutefois à ce que l'on met dedans: tournevisse et autres clefs risquent d'être blessants en cas de retournement au fond des bois.
A+
Dites les gars, on demanderait pas à Décathlon de nous sponsoriser avec la pub d'enfer qu'on leur fait ?! lol
PKDX