ouai voila...avec un pote...on voudrais se faire une rando dans un coin sympa...mais pour eviter de debarquer n'importe ou n' importe comment...on aimerai bien trouver quelqu'un pour nous guider...on roule plutot tranquille ( 400 XR et 350 DR )...le bt etant avant tout de se faire un bon coup de moto et de decouvrir des coins sympa...
donc voila si ca tente quelqu' un de nous faire decouvrir sa region...
nous sommes dans l'ouest...
a plus
et merci d'avance
Yann
Les 9 commentaires de cette publication.
beh ca depend...genre plutot un week end a rallonge...mais la situation geographique n'a pas vraimment d'importance si le jeu en vaut la chandelle...genre on peux faire des borne si c pour se retrouver dans un temple de l'enduro...maitenant si c pour aller rouler a lille...bof...
( heu déssolé pour les lillois...)
voila pourquoi tu as des choses a proposer ???
a plus
yann
C'est surtout pour pas te faire traverser la France pour 4h de moto...
Je peux te proposer un jour et demi mais je dois affiner le parcours. Et puis ce n'est pas le temple de l'enduro, mais pour la ballade c'est sympa.
ah 21 ca va etre trop juste !!!
pas grave...
ta pas plus tard ???
a plus
PS : j'vais relancer un post pour etre plus tot dans les discutes...c valable aussi pour serfer
salut , je suis de Picardie , pas loin de Lille (mon pays de naissance!!!)et je fais de l'enduro depuis 20 ans dans le Nord , il y a des forets , des superbes bourbiers , des marais , des falaises(vallée de la somme), alors je te propose , pour te convaincre , de venir passer un moment avec moi et mes potes , tu auras probablement moins d'a priori....choisi ton arme...ta date...
A+ alex
bah ecoute alex...pour le moment je commence a voir des truc qui se prepare...mais whynot un peu plus tard...j'espere que tu na pas trop mal pris ma maladresse...mais c'etaiyt plus une oppositon geographique...
beh on se fera un truc effectivement...je repassai un post quand j'aurai plus de dispo...
a plus
Yann
carhaix,ville du centre finistere,a la limite du 22et56.bref entre les mont d'arrée et la montagne noire.le dimanche ou en semaine .eric.corfdir@tiscali.fr