J'étais parti pour acheter une gas à 2000 euros et rapidement je me suis retrouvé à chercher entre 3000 et 4000€ pour espérer avoir qq chose de correct. et encore.. Si on prends plus récent 2002 ou 2003 on s'appproche des 5 ou 6000€ et quand je vois les neuves à 7500 ou 8000 je finit par me dire ... si elle perd 3000 € en 4 ans pourquoi pas cela ne fait que 700 à 800e de décote par an (sur la vielle c'est ce que je risque de mettre avec les emmerddes enplus.
Alors pourquoi pas une neuve, 4 temps pour ne pas puer et déranger tout le monde, si je ne la massacre pas je devrais pouvoir limiter les réparations.
Qu'en pensez vous ? Et quell moto prendre pour une utilisation rando avec quand même de la pèche.
Les 2 commentaires de cette publication.
je pense qu'il est plus intéressant de trouver une moto qui a entre 18 et 24 mois, comme çà elle a subit une méchante décote, et si tu trouves une bonne occase (peu roulée, ou très bien entretenue) çà peut valoir le coût.
Mais sur une moto à 8000€ tu perds quasi 2000€ dés la première année, çà fait qd même mal.
Pour une utilisation rando en 4T et qui renvient peu chère en entretien, je pense que le 400 DRZ est bien placé.
Sinon un 250 TTR...