Effectivement les bib de Michelin, c'est 6 mois. Tu peux éventuellement les garder 6 mois de plus pour rouler dans le sable (là ou on ne crève jamais) ou dans la boue, mais gare aux pierres, les jantes n'apprécient pas du tout. Il parait que Dunlop a développé des mousses qui ne se dégradent pa et qui donc gardent toutes leurs propriétés. A vérifier
Je recherche des randonneurs TT pour rouler aux alentours de Bourg en Bresse demain Dimanche et autres semaines !
Merci de me contacter!
Un peu las de rouler tjrs seul !
Si vous avez l'esprit Rando et que vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter
Michel
Je recherche reservoir additionnel pour 400 wr a mettre sur le cote
salut, je recherche des personnes qui roule en enduro du coté de fuveau(13) .merci de me contacter pour balade
j'ai essayé brièvement sur la route un 230 neuf:petit,léger,mouline,finition pas terrible dutout(fabriquée au Brésil,loin de la finition Honda),look d'enfer et bruit infernal une fois la chicane enlevée......(sinon trop bridée)
Bref,je préférais mon 200 XR et garde mon 400 Monnier trés sympa
bonne bourre à tous et bon courage à ceux qui doivent refaire leur 4t moderne.....
Effectivement tu as bien compris il y a 2 "ligues" la FFM et l'UFOLEP (que je n'ai pas testé perso)
POur être concis, si si je peux quand je veux, la FFM c'est la grosse bertha, grosse entité championnat de ligue, de france... décriée suite à des déclaration sur la rando.
L'Ufolep c'est plus artisanal et d'après les "on dit" pas mal quand même et moins chère et qui ne dénigre pas la rando.
Je suis sur le coup sur certains thèmes (pas le GPS) avec l'aide de gens compétents (police, codever...)...... et moi 😉
Un peu de temps pour organiser tout celà photos, textes de loi...
Et votre aide !! Comment çà Z'étes pas des gens compétents !!! ????
Distributeurs de la société SFVR situé à Lhuis dans le 01 ?
tu m'enlèves les mots de la bouche Ichi, 😉
Je pense que c'est là que j'avais une fois lu quelque chose d'intéressant sur le sujet (je ne me souvenais plus d'où. Voilà).
IN-DIS-PEN-SABLE. En effet, les fourches inversées ont le gros inconvénient d'avoir les tubes plongeurs en bas et donc très exposés à la boue. Quand cette dernière a séché et durci, au premier mouvement de fourche elle entre en contact avec les joints spis, et donc fuite assurée très rapidement.
Pas de marque meilleure ou moins bonne que d'autres à ma connaissance. Si elles sont marquées, c'est plus cher et plus "racing" esthétiquement. Il y a peut-être des différences quant à l'épaisseur de néoprène. A voir.
salut a tous.
ben voila, j'ai passé une semaine sur beynes, dans le camp militaire, et là, plein de montées pas mal et tout et tout, et surtout, plein de gars en bécane qui roulent là bas...
qui qui m'amène????
les enduriste son plus d ebrouyard ke les otres nous on se debrouille on pause moi de question idiote on cherche deja par nous meme.
il ny a pas d enduriste de la region de meaux ici ces dommage cars il y a de belle balade a faire
il faut de l essence fraiche, vidanger la cuve du carbu. Starter en haut a mon avis (c est comme ca sur la mienne si je veux qu elle parte a froid sinon on peut passer un petit moment apres) et si il n y a rien de bouche , je ne vois pas pourquoi elle ne partirait pas.
A+