Idée pour JMI, CCB et tout le monde ??

Par Gatouille
Gatouille

Nous déplorons tous d'avoir à repeter sans cesse les mêmes choses sur les motos de cross, les pots, les cg sans cadre...

Il serait peut-être interessant d'avoir des fiches fixes un peu comme des posts "morts" on ne pourrait pas y répondre mais seulement les consulter.

Pourquoi une présentation du type onglets.
Par exemple sur le forum enduro l'onglet 1 serait les discussions en cours

L'onglet 2 les fiches sur les thèmes abordés souvent en enduro avec des informations offcielles ou vérifiées et mises à jour régulièrement GRACE A L AIDE DE TOUS.

L'accés à ces onglets serait signalée à l'attention de tous (en particulier les novices) en cas de post candide et irritant, il suffirait d'indiquer à l'étourdi avec une seule réponse l'onglet en question voire la fiche de renseignement.

Qu'en pensez vous ? ❓

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

oui bonne idée... mais encore faudrait-il que les gens fassent la démarche d'aller voir les dossiers... çà me parait aussi contraignant que de faire une recherche, alors qu'il est tellement facile de balancer sa question sans la moindre vérification...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par PKDX
PKDX

Une Foire Aux Questions avec les sujets récurrents.
Pourquoi pas?!
Bonne idée Gatouille! Ca économiserait les Go, Mo... du site. 🙂

Par JMi
JMi

COMMENT T'AS DEVINE BORDEL ????

c'est justement pour ca que ca me prend un peu de temps. Il y aura la possibilité de créer des fiches (avec photos, vidéo etc...) qui pourront être complétées au fur et à mesure de leurs vies et donc enrichies par chacun de nous.

J'ai prévu 4 onglets :
1er: pour tout
2eme: discussions seules
3eme: fiches seules
4eme: sondages seuls

pour éviter le gros boxon dans les fiches j'ai prévu un systeme sympa que je pourrai modifier à l'usage selon les retours de chacuns

bref, très bientot 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jplalie
jplalie

Ghis :
oui bonne idée... mais encore faudrait-il que les gens fassent la démarche d'aller voir les dossiers... çà me parait aussi contraignant que de faire une recherche, alors qu'il est tellement facile de balancer sa question sans la moindre vérification...

😃C'est vrai ça demande à Ducrocq.😈
JPL

Par Gatouille
Gatouille

Euh JMI ! Y avait pas un jambon pour celui qui a deviné tes pensées les plus secrètes ?? 😉

A la bonne heure donc si tel est ton projet, bon courage.

JMi :
COMMENT T'AS DEVINE BORDEL ????

c'est justement pour ca que ca me prend un peu de temps. Il y aura la possibilité de créer des fiches (avec photos, vidéo etc...) qui pourront être complétées au fur et à mesure de leurs vies et donc enrichies par chacun de nous.

J'ai prévu 4 onglets :
1er: pour tout
2eme: discussions seules
3eme: fiches seules
4eme: sondages seuls

pour éviter le gros boxon dans les fiches j'ai prévu un systeme sympa que je pourrai modifier à l'usage selon les retours de chacuns

bref, très bientot 😃

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par JMi
JMi

en fait c'est inspiré des systèmes Wiki avec la syntaxe a la con en moins 😉 on gardera la syntaxe des forums plus ce qu'il faut pour le multimédia.

voilà voilà... bref c'est en cours de finition et de tests

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zai vu ca hier, ca promet d'etre zooooooollllllllliiiiii

😛

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

ConcombreMasque :
zai vu ca hier, ca promet d'etre zooooooollllllllliiiiii

😛

c'est quoi ce bazar JMI, depuis quand les esclaves y zon doit à des avant premières 😃

Pas tapper CCB

ça va être chouette alors 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Idée pour JMI, CCB et tout le monde ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?