Vous faites quoi ce week end???
Les 31 commentaires de cette publication.
greg78 : Vous faites quoi ce week end??? |
Escuse moi de te faire attendre mais mes parents son parti en weekend et du coup je cours partout.
Pour ce weekend est tu pres à rouler samedi.
Je connais quelque gas du coté des mureau(78) et je vais voir si il roule.
C est des tres bon mais on arrive quand meme à les suivre. J y suis allé une fois et ils ont des bon parcours bien rapides et des bien technique.
ouais çà peut se faire samedi...
je vais passer chez accessoirement ce midi alors pour acheter du scotch US pour fixer le faisceau électrique sous mon nouveau garde boue AR d'YZ.
J'ai tjrs pas changé ma chambre à air AV, mais bon , çà tiendra encore une sortie... voire 2... rien de prévu pour dimanche?
j'ai pas roulé le we dernier, je me ferai bien un samedi dimanche ce we...
istakafen : pour vos rattraper et puis ya un jambon a gagner pour celui qui trouve 🥳 |
Ghis : par chez toi samedi et avec tes potes dimanche ou tu veux juste rouler dimanche? Frank pkoi ce nouveau pseudo...? |
Je me demandait qui c etait qui n arretait pas de me parler??
Continu franck tu va les rattraper.
Pour ce qui est de ce week end, je te confirme ca demain car je devais pas bosser mais vu que j ai du taf.
Je pensait regarder ma meul demain et ca sera surement samedi: mon liquide de frein ar s est fait la male??
Mais ca me tente bien quand meme.
JE vois ca...
Par contre on jardinnera peut etre un peu je ne connais pas le parcour encore bien...
Tant pis pour ta chambre et mes frein.
Enfin c est pas encore sure.
Mon pote ma recontacter et les autre roule samedi, j en ai appelé un pour qu on s incruste avec eux mais je n ai pas encore de nouvelle. 😕
Par contre pour dimanche on serai que tous les deux.
Tout depend deja du samedi mais onroulera quand meme a un moment et quelque par 🙄
A suivre 💨
Eh les gars, le jour où je viens rouler avec vous, si vous pouviez choisir Flin aussi, ça serait super pour moi 🙄 😃
200km au lieu de 350 ! (X2) 😛