gilet de protection EVS ou UFO

Par mangowii
mangowii

j'hésite entre le gilet de protection EVS et le UFO scorpion.

Avec le scorpion c'est golddorak hatitude et le EVS c'est cool super confortable mais bien sûr protège moins...

Qui a un de ces 2 articles ?

Est-ce que vous pensez que le EVS protège suffisament ?
car il me plait bien...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

Tu pourrais joindre photos de l'EVS stp?
Je me tâte aussi et j'ai pas encore acheté. Le UFO me plait bcp aussi mais jamais essayé.
Faut dire, les avis et/ou conseils se bousculaient pas 😕
Moi aussi, j'aimerais un comparatif sur la sécurité, la solidité, le confort et les prix des modèles dont vous avez l'expérience les gars!
MERCI!

Par gsxlouis
gsxlouis

Salut,
J'ai un EVS qui a fait beaucoup d'usage (courses, voyages, virée) et ce que je peux vous en dire c'est qu'il reste en excellent état malgré tout. Donc top qualité au vieillissement. A l'usage protection, pas mal pour les petites gamelles. Plus je peux dire.

Par bvrracing
bvrracing

Bonjour, j'ai acheté le UFO scorpiio pendant les vacances de Noël, et j'ai fait le touquet avec...
rien à dire, il protège au top, et on ne sent pas du tout en cas de chute... il est souple, tout en protégeant bien. et il resiste impeccable pour l'instant. attention au serrage des vis dessus, c'est tout. un coup de loctite frein-filet suffira.
en tout cas, il protège très bien la colonne vertébrale. mais iol a tendance à sortir du pantalon (comme toutes les dorsales en fait...)
à voir à la longue sinon. a+.
Nico.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par PKDX
PKDX

Salut!
Ben oui, je l'avais vu qd on a roulé le 5 janvier mais j'avais oublié de te demander d'où il venait et à quel prix au fait ( si tu peux le savoir aurés des gentils qui te l'on offert?).
Aussi, quelle taille tu as pris (pr me faire une idée si je commandais sans essayer).
Merci. A bientôt. ✌

Par ?JL?
?JL?

J'ai le UFO et les protections de clavicules sont un peu hautes (il faudrait les raccourcir) mais on le sent pratiquement pas et c'est vrai qu'il n'est pas trop rigide.
La dorsale remonte un peu (because le pantalon et surement l'alternance assis debout) mais elle descend bas et protège également bien les dorsale au desus des épaules.
J'en changerai pas et le l'ai payé 189 € . j'ai une carte fidélité qui me le ramène à 170€)

Par ?jack?
?jack?

que pensez vous du gilet dainese
merci d'avance

Par a-donf
a-donf

Le voilà le EVS, il est bo et a l'air super confortable...

je pense qu'entre le UFO et le EVS il faut choisir entre super protection/confort moyen ET protection moyenne(bonne)/super confort

par contre je ne connais pas les prix...

Par a-donf
a-donf

le voilà.....

Dernier commentaire

Par a-donf
a-donf

si ça marche pas la j'arrête! (photo)

Commenter « gilet de protection EVS ou UFO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?