Quel problème? Instable?, elle cale et même en touchant la vis de ralenti ça ne change rien?
Si le ralenti est instable ça peut venir d'un régalge trop pauvre (vis d'air trop desserrée, gicleur obstrue, prise d'air, ..)
Vérifie le gicleur, profite pour nettoyer ton carbu.
pour la prise d'air regarde si ton manchon en catoutchou entre le carbu et la boite a clapets n'est pas craquelé et fissuré.
Si elle fume et cale dévisse ta vis d'air et serre ta vis de ralenti pour augmenter le régime moteur.
pour les segments c'est moins facile il faut voit si elle compresse bien avec le kick mais il fau avoir un peu dhabitude. Démonte le pot et regarde par l'échapement l'état du Cylindre et du piston avec une bonne lampe torche. Si c'est beaucoup rayé = pas bon . Sur un cylindre neuf tu dois voir des traces d'usinage (légéres stries croisées en diagonales qui permettent de retenir l'huile,) avec l'usure elles disparaissent et le cylindre devient lisse. si tu vois des légeres rayures verticales = pas grave mais si elles sont profondes il te faut en visager une refection.
Dans ce cas elle manque de niac a mi et haut régimes.
J'espere que cela pourra t'aider.
Je suis preneur pour les infos pour le sabot, je compte m'en faire un aussi.
J'ai acheté les spy, 25€.
Pour le sabot, tu peux m'envoyé les infos par mail.
que valent les produits meca-run notamment le p 18, métaglissant. je suis tenté d'en mettre dans Zaberg pour palier faiblesse lubrification distribution.
je suis pô un "connaisseur" , mais il me semble que c'est un peu cher 24/03/04 Vend Husqvarna 410 te 2300 € 2700 Picardie
j'ai trouvé ça dans les annonces emoto et il y en a d'autres a moins de 3000€ , alors regarde bien le "cursus" de la moto , sachant que l'entretien doit etre rigoureux sur ces machines , vidange rapprochées-500kms-ya pô de filtre papier...distri et segmentation on du etre faits a 10000km , et ensuite , c'est au petit bonheur la chance , tu peux pô demonter l'moulbifff!!!alors negoci a 2500€ , et joue la kifkif....et yalla c'est du bonheur...
Bonne chance
L'autre jour , je teste un vendeur en lui demandant une "bougie d'origine" pour un 250 KX 96. Il farfouille dans une liste et m'amène ... une bougie platine !
Chez un concessionnaire Kawa , je demande des plaquettes avant ,et il me brandit sans rougir des plaquettes D'ORIGINE (c'est marqué kawa dessus le sachet)à 40 euros !
çà c'est du commerce !
Merci pour le tuyau ,en plus je viens de telecharger la doc technique des gas EC sur le site officiel , donc maintenant il n'y a plus qu'a!
A+
Oui ,j'ai moi aussi un TTR de 95 .
Et chez Yam, les flanc sont ds les 20 E ,pareil pour le garde boue AR. J'y croyait pas moi non plus qd il m'a annonçé ça .
je recherche un enduriste sur sarlat pour ballades au mi juillet 12-17
pour 2 enduristes normands
je te remercie domdeb,mais je suis de la charente et en plus c'est pour la fin de l'annee.
350 dr 93 a vendre avant.
salut,
non c'est bien 76 ch, passée au banc et même le type qui gérait le banc nous a dit que c'était rare qu'en général elle ne dépassait pas les 70 ch. J'ai juste une ligne complète Van Hasselt, la boite à air ajourée et des réglages aux petits oignons.
voilà
cordialement Freddy
ps: je rappelle que c'est la puissance à la roue arrière et non sorti moteur
Et puis quand c'est pour aller rouler il n'y a pas de probleme, pour un petit coup de fouet.
¨Non pas sur mes gas 😃
Tu dit : "une super allonge (150 dans les p'tits chemins de terre, ça commence à envoyer )"
Avec mon kit chaîne super court qui me fait plafonner à 70/80, j'suis effectivement un poil en retard dans les chemins par rapport aux obus des copains (enfin, je dis ça mais vu que je tourne en loup solitaire, j'suis toujours premier !)...
Et puis j'ai 44 balais, le manque de sport dans l'hiver m'a refilé une condition physique de koala. Alors je me contente de ma ptiote 250 et, vu comme elle pardonne un max, ça ira bien encore un moment...
Je te souhaite vraiment une bonne éclate avec la Gas-Gas 300 - C'est probablement celle que je prendrais aussi en 2 T.
Jeff
c'est pô si dommage que ça , mon épouse roule avec un 1200 Triumph Daytona attelé Panda sport , et nous habitons en Picardie a 200 bornes des futurs mariés...alors suivant la date , on peux peut etre s'arrenger...
avec deux-trois potes , on va faire une virée au Mont St Rigaud,Chenelette,via Cluny. Il y des pompes à carte ,dans ces coins ?
c vrai que les nouveaux modéle Husky sont pas super bo (à mon gout)
Mais je rejoins un avis ci-dessus:
125 wr husky ou yam polyvalentes et surtout efficaces!
pour les trails (dont je ne suis pas fan car trop moux même debridées) s'il fallait choisir ca serait le KDX pêchu et robuste pour sa catégorie!