ou rouler sur besançon

Par nanau
nanau

je vais habiter bientot sur le coin de besançon et avant je voudrais savoir si faut mieux habiter coté vesoul ou pontarlier pour rouler facile.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par jeffbove
jeffbove

salut,
Je tourne sur la région située vers St Vit, donc côté Dole. Dans ce coin-là pas de soucis, pas de contrôles et personne dans les bois hormis les bûcherons.

Inconvénient : les forêts ne sont pas trop grandes, ce qui oblige parfois à se taper un bout de bitume pour rejoindre le prochain chemin TT.

Amicalement.
Jeff, enduriste solitaire
250 WRF

Par fredidu78
fredidu78

T'es déja allé dans la foret de la serre jeff ?

Par jeffbove
jeffbove

J'y vais souvent à pied en famille (parcours du Loup Garou à Amange).j'y ai fait aussi à 3 reprises la manche du Championnat Régional de VTT en mai.

Sinon, mais, pour ce qui est de la moto, comme je n'ai pas de remorque, je dois me taper presque 12 km de route avant d'y arriver (du côté de Vriange).
Alors, je laisse tomber. Dommage...

Tu connais bien la région ?
Avec quoi tournes-tu ?

JEFF

Par husky25
husky25

salut
coté pontarlier c'est pas trop recomandé
pour rouler...
écolo oblige!!!!!!!!!!!
je suis du coté de montbéliard(80 km de besac)et chez nous c'est encore le top...
yvan

Huskistavantout

Par fredidu78
fredidu78

Salut jeff
Je tourne sur une belle 450wrf que j'aimerais bien vendre pour acheter une non moins belle 300ec 😃

Je connais un peu la région puisque j'en suis originaire mais maintennt je suis sur la région parisienne 😞
heureusement qu'il y a la bande de joyeux lurons du team trash idf 😃 😃

Par jeffbove
jeffbove

Je lis que tu roules sur 450 wrf. J'ai investi dans une 250 wrf un peu préparée en octobre dernier mais vu que par ici le terrain n'est pas trop technique, je regrette de n'avoir pas opté pour une 450...

Et aujourd'hui le quad me tente bien aussi. C'est toujours le même dilemme : il faudrait pouvoir changer tous les 6 mois !

Pour ce qui est du forum d'E-moto, effectivement, ça file la pêche de lire tous les posts quand on travaille, que dehors il grêle et qu'on ne peut pas rouler...

Jeff

Par fredidu78
fredidu78

jeffbove :
Je lis que tu roules sur 450 wrf. J'ai investi dans une 250 wrf un peu préparée en octobre dernier mais vu que par ici le terrain n'est pas trop technique, je regrette de n'avoir pas opté pour une 450...

Et aujourd'hui le quad me tente bien aussi. C'est toujours le même dilemme : il faudrait pouvoir changer tous les 6 mois !
Jeff

En fait j'en suis très contend, elle a du couple et une super allonge (150 dans les p'tits chemins de terre, ça commence à envoyer 😃) mais je voudrais bien m'éclater avec quelque chose d'encore plus léger et fun : une gasgas 300ec.
J'en ai essayé une récemment et je me suis fait peur à chaque virage car pas un poil de frein moteur les 2tps, y a de l'adrénaline en bidon de 5l la dessus 😃

Dernier commentaire

Par jeffbove
jeffbove

Tu dit : "une super allonge (150 dans les p'tits chemins de terre, ça commence à envoyer )"

Avec mon kit chaîne super court qui me fait plafonner à 70/80, j'suis effectivement un poil en retard dans les chemins par rapport aux obus des copains (enfin, je dis ça mais vu que je tourne en loup solitaire, j'suis toujours premier !)...

Et puis j'ai 44 balais, le manque de sport dans l'hiver m'a refilé une condition physique de koala. Alors je me contente de ma ptiote 250 et, vu comme elle pardonne un max, ça ira bien encore un moment...

Je te souhaite vraiment une bonne éclate avec la Gas-Gas 300 - C'est probablement celle que je prendrais aussi en 2 T.

Jeff

Commenter « ou rouler sur besançon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?