j ai l intention d acheter un hus 610 te pour le monter en supermot est ce c est fiable a votre avis?EST CE QUE LES TARIFS PIECES SONT CHERES ET BIEN DISTRIBUEES ?MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS A+
Les 5 commentaires de cette publication.
ben le 610 en supermot' a été une référence pendant pas mal d'années avant que KTM rapplique avec une gamme supermot' bien affutée.
C'est une bonne moto mais qui demande d'y mettre souvent les mains (vidange tous les 1000, etc...).
Au niveau fiabilité si l'entretien est régulier pas de pbl (comme toutes les brelles).
Pour les pièces elles sont dispo rapidement dans le réseau de la sima, et je pense pas qu'elles soient bcp plus chères que pour les autres marques. Y a surement de l'adaptable en +... Le 610 SM en noir avec démarreur est vraiment une superbe machine, un de mes supermot' préféré.
Poses ta question dans le forum supermot', ou demandes à jéjé il en a une...
✌
Bien sur c'est fiable !!! si c'est bien entretenu...
Vidange plus raprochée que sur une japonaise mais c'est le revers de la medaille pour avoir un avion de chasse.
Les problèmes de pièces y'a longtemps que c'est fini.
Pour le prix c'est vrai que c'est pas donné... mais ca ne se change pas souvent.
Les consomables sont communs à d'autres marques, et il existe de l'adaptable.
Les plaquette sont les mêmes que les katoches.
Pour su super mot prend un modèle avec pompe à huile (à partir de 99).
Sinon ils ne supportent pas les trajet à régime soutenus très longtemps.
Autoroute et nationales à toc interdits !!!
Voila A+ jeje 610 TE
Salut,
je viens d'en acquérir une de 96, 76 ch à la roue arrière çà envoie méchament. C'est un mythe cette moto par contre on m'a conseillé une vidange tous les 500 kms et une segmentation tous les 2000 kms.
J'aimerais m'entretenir avec d'autres possesseurs de cette moto pour partager des astuces, conseils et autres.
cordialement freddy
| ?Freddy? : Salut, je viens d'en acquérir une de 96, 76 ch à la roue arrière çà envoie méchament. C'est un mythe cette moto par contre on m'a conseillé une vidange tous les 500 kms et une segmentation tous les 2000 kms. J'aimerais m'entretenir avec d'autres possesseurs de cette moto pour partager des astuces, conseils et autres. cordialement freddy |

salut,
non c'est bien 76 ch, passée au banc et même le type qui gérait le banc nous a dit que c'était rare qu'en général elle ne dépassait pas les 70 ch. J'ai juste une ligne complète Van Hasselt, la boite à air ajourée et des réglages aux petits oignons.
voilà
cordialement Freddy
ps: je rappelle que c'est la puissance à la roue arrière et non sorti moteur