salut,si vous pensez (deja)vendre votre
200exc 2000 a la fin de l'annee,vers decembre ou janvier,laissez moi vos coordonnees.svp merci.
peut-on baisser la hauteur de selle sur la kt?
Les 4 commentaires de cette publication.
Je crois qu'il n'y a pas de biellettes sur les KT, donc il faut mettre des cales ds la suspension et/ou changer les ressorts.
En la faisant préparer par un pro (+/- 300 Euros), tu peux obtenir des suspensions tip top pour ton poids et ta taille (d'autant que ça règlerait aussi les problèmes d'origine de la fourche par la même occasion).
J'en ai essayé une préparée pour une femme de 1.50 m, j'avais les pides à plat sans qu'elle ne ressemble pour autant à un basset artésien. Donc, c'est faisable. Malheureusement tout a un prix... 🙄 Plus facile évidemment qd tu peux changer (toi-même là) les biellettes...
Peut etre ...
j'en possede un de 99 parfait etat
roule tres peu (2 ballade de 60-70 K maxi par mois) jamais compet (trop mauvais niveau)
j'ai commande un wiseco forge neuf il devrais encors etre en bon etat en fin de saison
Une excellente brel mais encors faut il avoir le temps de s'en servir....
Garde mais koordonnes on sais jamais
Au niveau de la fourche il est vrais qu'elle n'est pas inverse sur lavant 2000 cependant ne bloc pas la dessus c'est pas pour cela que tu passera bcp mois fort... quant au reste il n'y a eu aucun changement majeur de puis 98 jusqu'a aujourdhuie.
Reherche avant tout unemoto ds le meilleurs etat possible avec ou sans fourche inverse...
je te remercie domdeb,mais je suis de la charente et en plus c'est pour la fin de l'annee.
350 dr 93 a vendre avant.