Salut les gars,
Toujours ok pour cette sortie du dimanche ?
Je recapitule, dimanche 9h à Malesherbes il y aura moi,lesuiveur,david et son pote, seb45???ca fait 4,par-contre on connait pas le lieu de rencontre?
@+
Les 9 commentaires de cette publication.
salut toujours d' accord j' ai envoyer un e mail a david pour le lieu de rendez vous j' attend sa reponse
a + ✌
heu oui les photos et video je peux faire mais le ptit probleme c'est que j'ai un débit de Mer... (56k)et pour publier ca, je vais m'arracher les cheveux, m'enfin si je trouve un peu de temps j'essayerai qd même.
Ok lesuiveur tiens moi au jus pour le lieu.
@+
salut les gars ,bon ok pour dimanche matin a 9h place de malesherbes !! voila sinon ,j'ai un pote qui viendra (arno en 450 wrf ) a peine roder d'ailleurs ,,j'ai fait un petit parcours tres sympat!! j'ai hate d'etre dimanche!! dites moi qui et avec quoi comme machine viendra ce dimanche !! a plussssss
Moi je viens avec mon drz (jaune) et j'enmmenerai mon gps,par contre je viendrais peut etre un peu plus tot 😞 car je sais pas ou se trouve la place de malesherbes,tu peut m'eclaircir un peu 🙄(pres d'une eglise ou d'une gare)???
j'arrive du coté de sermaise et je suis d'outarville.
@+ 😉
des ton arrivée a malesherbes ,passes sous la ligne de chemin de fer ,prends tout droit au rond point ,et arriver au stop ,prend a gauche dans la descente qui te meneras sur la place de malesherbes. RDV devant le resto "ecu de france" vers 9h
voici mon numero 06.61.54.11.02
a dimanche!!!!!!!!
a demain matin les gars !!!! vous pourrez faire les pleins de vos becanes avant de partir demain ,voila rdv a 9h ,tchao et bonne nuit !