J'ai acheté ma 1ere moto ce week end, un 125 KDX de 98 avec 4800 km. Monté avec des pneus enduro donc pour une utilisation...enduro.
Je sais, vous allez me dire que c'est pourri pour faire de l'enduro, mais qu'importe, je souhaite simplement savoir combien coutent les joints spy de fourche.
Merci de vos réponses.
Fab
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut,
je dirais pas que c'est pourri comme moto j'ai acheté la même il y a 2 mois environ 😃
Moi aussi c'est ma première moto et j'en suis super content.
Combien l'as tu payé ?
Tu as quoi comme pneus dessus, les miens sont pas terribles ds les chemins un peu gras je trouve.
Dans quel coin tu es ?
Moi je roule vers Melun ds le 77. 💨
Je l'ai acheté 2200€ avec 4800 bornes, pneu avant cross MITAS (bof a ce qui parait) et pneu arrière pirelli en 100.
Je pourrais pas te dire si ils sont bon ou pas vu que je l'ai que depuis une semaine, on verra à l'usage.
Je suis dans l'Oise pas loin de beauvais.
Et toi, combien as tu payé la tienne?
Merci pour le prix des joints spy, mais est ce vraiment si difficile que ca a monté? Je ne l'ai jamais fait mais je me laisserai bien tenté...
Salut,
moi c'est un modèle 97, avec 5500 kms, pneu arrière neuf (michelin T63) et pneu avant d'origine que je dois changer. Le tout pour 1600 euros. Mais elle vient des ardennes donc il faut rajouter 100 euros environ pour le transport.
Sinon moi j'en suis vraiment content à part ce p.... de pneu avant.
Pour les joints spy je ne peux pas t'aider.
Par contre je suis en train de réaliser un sabot moteur (car ça n'existe pas tt près) donc si ça te branche je pourrais te filer le gabarit.
Beauvais c'est un peu loin de chez moi pour rouler ensemble. Mais tu as de belle ballade en perspective ds le coin.
@+ ✌
J'ai payé les miens il y a quelques mois 6 ou 8 euros max seulement, je sais plus. Ca doit pas être plus cher pour une 125. C'est tjrs ça de gagné. 😉
Je suis preneur pour les infos pour le sabot, je compte m'en faire un aussi.
J'ai acheté les spy, 25€.
Pour le sabot, tu peux m'envoyé les infos par mail.