budget enduro!

Par sephil
sephil

environ, combien vous coutes l'entretien de votre moto d'enduro par mois?

(entre huile, pneu, produit entretien, kit chaine, accessoire, filtres etc...)

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?fab?
?fab?

difficile a evaluer,tout depend d'abord de l'utilisation
Pour exemple moi en 1 an sur mon 4 tps
-1 kit chaine par an environ 150€
-2 ou 3 filtres a air (tt depend si ils sont bouffer ou pas a toi de voir) 35€
-2 Pneus arriére (ca depend ce que tu prend)75€ X 2
et puis aprés les consomable su type huile,filtre à huile, bombe pour filtre à air, pour la chaine......

Sans oublier la casse et l'entretien du type roulement de roues,chambre a air,guidon et cocotte (ça arrive de tps en tps).

Si tu bricole toi même le cout est "acceptable",si tu fais tt faire ca reviens vite chére,le tout et d'entretenir la moto pour limiter les surprise.

En conclusion moi je dirai 3000 frs par an en faisant le tour (je suis peut etre pas le meilleur exemple,je suis un maniaque)

Par igor
igor

tout dépend de l'utilisation et de la moto !
Pour ma part (250 WR yam) je compte 2 kits chaines, 4 pneus, 2 filtres, 3 litres huile boite, 15 litres(?) mélange, 1 kit piston, + qques consommables.
A cela j'ajoute les inscriptions aux enduros (dont touquet 190€ ..glups), déplacements, hotels, licence (NCB 109€), assurance……..
Tout cela ne tient pas compte des éventuelles grosses casses moteur et autres embrayages…
C'est un peu pour cela que je vais bientôt acheter un 400 XR, bcp plus économique !
A+

Par ?hervé?
?hervé?

ben moi je compte tout compris 80 euros par moi essence comprise pour 3 sorties de 100kil par mois avec mon tracteur 600 xte en ballade rando. C un avantage d'avoir un tracteur xt parce que ca coûte rien et ca t'emmene partout mais t'esun peu limité. Aprés faut savoir ce que l'on veut.Moi ça me va.

Par Ghis
Ghis

je dirai 100€ par mois... à la louche

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par fredidu78
fredidu78

Ouais, si on compte l'amortissement de la mob, on doit être pas loin de 200€ 😃

Par lacout
lacout

et freddi donne moi par mp ton dernier prix justement pour ta mob

Dernier commentaire