démarrage 2 temps

Par ?gilles?
?gilles?

Salut, j'ai un 175 IT de 1984 et un probleme au demarrage à froid (elle tourne tous les 15 jours environ). A chaud, asolumment aucun probleme elle tourne vraimment super bien, tient le ralenti impeccable. redemmare sans probleme. Mais à froid, systematiquement, en est noyée et ça finipar pisser l'essence par le pot, avec ou sans stater... j'ai essayé de la demarrer en gardant l'essence fermée pareille. pour y arriver, il faut que je démonte la bougiue et que j'evacu l'essence du cylindre en kickant à vide et apres seulement elle demarre... avez-vous une idée ou un conseil (précision: bougie ok, filtre et boitier ok, pas de prise d'air)
merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?boris?
?boris?

pEUT ËTRE LE POINTEAU ferme mal et quand elle est stockée la cuve déborde et de l'essence se répend noyant ainsi le moteur. Essaye de fermer le robinet d'essence pendant le stockage et demarres la sans l'ouvrir avec le starter puis tu ouvres ensuite le robinet. Peut être que de l'essence s'écoule par le carter d'allumage ? joint spy de vilo moins étanche !
A+

Par ?gilles?
?gilles?

Merci. J'ai essayé de la demarrer en gardant l'essence fermée... pareil, pareil

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Faudrait essayer en fermant l' essence quand elle tourne encore , et la laisser caler, pour vider le carbu ..?

Ichi liebe dich

Par ?gilles?
?gilles?

et apres ...?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

çà ,c'est pour la stocker 15 jours , pour etre sur qu'il n'y a plus d'essence dedans.
(si ton robinet d'essence ne fuit pas )
Pour redémarrer,tu rouvres l'essence ,starter etc...Ce serait étonnant de retrouver de l'essence dans le moulin.
Mais à mon avis ,c'est le pointeau.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par ?gilles?
?gilles?

Ok, je comprends, effectivement c'est une bonne idée pour la stocker 15j ... pour le pointeau tu as suremment raison, mais que dois-je faire Ichibanosaure (pour Kx homologuée Ichiban j'imagine)?

Commenter « démarrage 2 temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?