Les 14 commentaires de cette publication.
Surtout proscrire toutes les huiles avec additifs, utiliser une huile de qualité: STANDARD API qualité "SG" ou supérieure vicosité 10W30 l'hiver et 20W40 l'été.
Perso je met de la BELRAY THUMPER RACING 4T (SAE 20W50) à 10€ le litre. ✌
| jplalie : Surtout proscrire toutes les huiles avec additifs, utiliser une huile de qualité: STANDARD API qualité "SG" ou supérieure vicosité 10W30 l'hiver et 20W40 l'été. Perso je met de la BELRAY THUMPER RACING 4T (SAE 20W50) à 10€ le litre. ✌ |
Moi j'ai de la sykoléne 15w40 comp 4 au fait,semi synthétique mais qui va bien,et pour les "grosse sortie" type auvergne ou creuse (bientot 😃),c'est de la motul 100% synthése (me souviens plus de la reference,mais le bidon et en feraille !!!!!! 🙂
C'est de l'exellente huile, si tu regarde sur le bidon il doit y avoir marqué qualité API. ✌
moi je met de l'huile de bagnole 10w50 et ça me pose pas de problème.
Je roule avec une 350 XLR qui a 25000kms.
Je met de le 5W50 100% synthèse de chez Carrouf dans mon 400WRF.
C'est de l'huile haute gamme voiture (norme API et machin chose...)
Je vidange assez régulièrement (300; 400Km)et pour l'instant aucun problème.
Pour info; je roule plutôt cool, ne fais pas beaucoup de courses, et monte rarement très haut dans les tours.
🤡
moi , c'est de la MOTUL 300V Compétition , 100% synthèse , à 17,00 € les deux litres en Andorre ...!
Jean-Michel , 300KLX-R.
| ?Jupiter? : moi je met de l'huile de bagnole 10w50 et ça me pose pas de problème. Je roule avec une 350 XLR qui a 25000kms. |
| kiki91 : qu'elle est la qualité d'huile utilisée dans un moteur 4t,( pour une wr250f) ✌ |
| brico : Je met de le 5W50 100% synthèse de chez Carrouf dans mon 400WRF. C'est de l'huile haute gamme voiture (norme API et machin chose...) Je vidange assez régulièrement (300; 400Km)et pour l'instant aucun problème. Pour info; je roule plutôt cool, ne fais pas beaucoup de courses, et monte rarement très haut dans les tours. 🤡 |