👾 J'en ai un peu raz le bol des sondages qui partent dans tous les sens.
Pour 10 sondages il y en a 3/4 de vraiment instructifs.
Alors du coup je participe beaucoup moins aux discutions.
Mais c'est pas grave!! ✌
Les 27 commentaires de cette publication.
un peu d'accord avec toi...
un sondage sur la mécanique moto, les achats de motos neuves ou d'occases ou les pneus mixtes ou cross (sondage déjà paru il y a 2 semaines), ça ne sert à rien, ou quasiment...
enfin, ça sera forcément profitable à quelques gars, alors, tant mieux.
Mais réfléchissez avant de mettre un sondage...
a+. Nico

Mouais...
C'est vrai que ces derniers temps, on a peine à se reconnaître comme étant bien sur un forum Enduro 😕
Je pense que les pets flammés et autres distractions ne font pas trop tourner nos moulins rond 🙄
Mais si vous tenez à vos sondages divers et variés, il y a un forum "le reste" je crois, où s'amuser avec tout.
Hé, le prenez pas mal hein les gars ! Faut essayer juste d'être un peu constructif pour ne pas que les "bons" fuient donner leur avis avisé et leurs bons conseils ailleurs, sur des sujets réellement TT.
✌
Mais non on ne t'en veux pas c'était pour la bonne cause.
J'exprimais juste mon sentiment qui s'avère un peu plus général.
JPL
C'est vrai que c'est parti un peu en sucette... mais fallait être dans le feu de l'action pour comprendre.
Celui qui découvre ca le matin au réveil à de quoi s'étonner.
Pour le reste ca me rapelle l'histoire d'un humoriste qui en avait raz le bol que tout le monde l'accoste dans la rue en le tutoyant et en lui demandant de la faire rire (Bigard je crois) : il disait qu'on pouvait pas lui en vouloir parce que pour lui c'est la première fois alors que pour BIGARD c'était la millièmme fois...
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre : mais un nouveau venu qui demande si on peut homologuer une cross ne le fait pas forcement expres...
Le habitués vont sauter au plafond alors que le gars en face était sincère
voila voila jéjé
ouais, le sondage sur les pets, c'est un peu limite, mais bon, on sait tous qu'il y a de grands enfants sur ce forum . . .
Gatouille : j'ai une dauphine de la même couleur !!!
C'est dingue.... non ?
jeje 610 ou 600TTR ?
J'ai une photo ou il y a les deux :
gris d'origine plus poussière de ciment dessus mais j'ai pas tout compris avec microsoft machin editor...
| lacout : faut faire un sondage pour savoir si c'est un gris souri ou un gris ciment |
| Gatouille : Sympa ! tu roules beaucoup en anciennes ? |
| jplalie : 👾 J'en ai un peu raz le bol des sondages qui partent dans tous les sens. Pour 10 sondages il y en a 3/4 de vraiment instructifs. Alors du coup je participe beaucoup moins aux discutions. Mais c'est pas grave!! ✌ |
| jplalie : 👾 J'en ai un peu raz le bol des sondages qui partent dans tous les sens. Pour 10 sondages il y en a 3/4 de vraiment instructifs. Alors du coup je participe beaucoup moins aux discutions. Mais c'est pas grave!! ✌ |
Bah, on s'en remettra tu sais ! 😃
Tu es pardonné.
Perso, j'm'en fous, ça me montre au moins que je suis pas la plus grave en âge mental 😉
Et bon, on peut pas tjrs bousiller le moulbif expres pour avoir une question technique à développer non plus 😃