voici la premiere video d'une de mes sortie avec un ami dans le pays de cahors.Soyez indulgent je debute.
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8425103725/sortiedu24042003(1).WMV
Les 30 commentaires de cette publication.
| joz : voici la premiere video d'une de mes sortie avec un ami dans le pays de cahors.Soyez indulgent je debute. |
merci pour votre soutien.Pour ce qui es de cajarc je connais le coin mais je n'y ai jamais roulé mais ça doit etre un terrain comme je les aimes,des montées bien raide avec de belle marche.et pour la "rencontre" c'est avec plaisir que je vous ferais decouvrir le coin de cahors avec l'aide de quelque amis.a bientot et bon gazzz a tous et toutes. ✌
pas mal comme video
je l'enregisterai bien pour ma collec mais peu pas tu peux pas la mettre en acces libre
| joz : merci pour votre soutien.Pour ce qui es de cajarc je connais le coin mais je n'y ai jamais roulé mais ça doit etre un terrain comme je les aimes,des montées bien raide avec de belle marche.et pour oui, c'est là qu'il y a des belles marches des murs .... c'est là que j'ai appris ! Yvan 😎 ioojejeooi Qu'est ce qu'il y a la haut ??? un pack de bières fraiches pour que tout le monde y grimpe comme ca !!! PKDX Pas besoin d'être indulgents, elle est bien sympa ta vidéo. joz
j'avoue que je fume beaucoup avec mon 250 gasgas mais je suis juste réglé trop riche,je viens de changer le piston par un adaptable(vertex) et depuis je n'ai toujours pas fait le reglage carbu(honte a moi!!)j'y vais de ce pas.merci a vous et a bientot. joz
désolé mais je ne comprend pas ta question,il es vrai que je ne suis pas un informaticien chevroné et que j'ai eu du mal a trouver un moyen de mettre ma video en ligne mais je viens d'essayer et je n'ai pas de probleme pour la sauvegarder sur mon disque dur.tiens moi au courant. Ghis tu vas sur cette adresse, et tu mets à jour ton windows media player (version 9 qui lit les divX et tout, tu vas voir, çà le fait): X9 la semaine, 400 KTM le week-end ... ... vivement le week-end ! ?philippe? Elle est sympa ta 1° vidéo. Le coin à l'air d'enfer également. Tu as filmé en quel format, classique ou numérique ?. ?pascal? joz sympa ta video ?Bob46? Met les vites en ligne!! elles sont top!!! Au fait si tu vois des DT dans les chemins vers lacapelle.. c'est moi et mes potes :) Dernier commentaireCommenter « premiere video» Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums
|