premiere video

Par joz
joz

voici la premiere video d'une de mes sortie avec un ami dans le pays de cahors.Soyez indulgent je debute.

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8425103725/sortiedu24042003(1).WMV

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

joz :
voici la premiere video d'une de mes sortie avec un ami dans le pays de cahors.Soyez indulgent je debute.

La releve est assurée !
et ton coin super j'y ai roulé presque dix ans !
tu arrives à cajarc ?

super plan ta region !
conserve là intacte !
😎

Par edla2611
edla2611

he dites les gars cahors c pas loin de toulouse ca non? fodrait voir a se rencontrer moi suis de carcassonne donc ya un truc a faire si possible!!! ✌ 💨

edla2611

Par fabiosol
fabiosol

merci bien pour cette ptite video!

Padawan en mode apprentissage

Par fabiosol
fabiosol

hihihi 😃
j ai enfin reussi a mettre une photo de ma grenouille 😃

Par fabiosol
fabiosol

a ba non ca marche pas!dsl de l interuption

je m en vais vite j ai honte 😳 💨

Par bud77
bud77

mdr
💨 💨

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par joz
joz

merci pour votre soutien.Pour ce qui es de cajarc je connais le coin mais je n'y ai jamais roulé mais ça doit etre un terrain comme je les aimes,des montées bien raide avec de belle marche.et pour la "rencontre" c'est avec plaisir que je vous ferais decouvrir le coin de cahors avec l'aide de quelque amis.a bientot et bon gazzz a tous et toutes. ✌

Par lacout
lacout

pas mal comme video
je l'enregisterai bien pour ma collec mais peu pas tu peux pas la mettre en acces libre

Par stratocaster
stratocaster

joz :
merci pour votre soutien.Pour ce qui es de cajarc je connais le coin mais je n'y ai jamais roulé mais ça doit etre un terrain comme je les aimes,des montées bien raide avec de belle marche.et pour

oui, c'est là qu'il y a des belles marches des murs ....
c'est là que j'ai appris !
Yvan
😎

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Qu'est ce qu'il y a la haut ??? un pack de bières fraiches pour que tout le monde y grimpe comme ca !!!

Sinon sympa la vidéo mais faudrait penser à faire la segmentation ou le piston sur la rouge !!!

jeje

Par lacout
lacout

2t gasgas non !!!

Par PKDX
PKDX

Pas besoin d'être indulgents, elle est bien sympa ta vidéo.
Et ta région aussi on dirait.
Profites-en bien. 😉

Par joz
joz

ioojejeooi :
Qu'est ce qu'il y a la haut ??? un pack de bières fraiches pour que tout le monde y grimpe comme ca !!!

Sinon sympa la vidéo mais faudrait penser à faire la segmentation ou le piston sur la rouge !!!

jeje

j'avoue que je fume beaucoup avec mon 250 gasgas mais je suis juste réglé trop riche,je viens de changer le piston par un adaptable(vertex) et depuis je n'ai toujours pas fait le reglage carbu(honte a moi!!)j'y vais de ce pas.merci a vous et a bientot.

Par joz
joz

lacout :
pas mal comme video
je l'enregisterai bien pour ma collec mais peu pas tu peux pas la mettre en acces libre

désolé mais je ne comprend pas ta question,il es vrai que je ne suis pas un informaticien chevroné et que j'ai eu du mal a trouver un moyen de mettre ma video en ligne mais je viens d'essayer et je n'ai pas de probleme pour la sauvegarder sur mon disque dur.tiens moi au courant.

Par lacout
lacout

</url>http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8425103725/sortiedu24042003(1).WMV
</url><url>

Par lacout
lacout

</url></url><url>

Par Olibo
Olibo

Salut Joz
J'aimerai bien la lire ta vidéo, mais rien a faire...J'ai tout essayé, et impossible de la lire...Pourtant en adsl...Les pros de l'info, ya un truc???
Bye
Olibo pas costaud 😉

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par lacout
lacout

pas le bon codec
moi j'arrive pas a la sauvegarder sur mon pc

Par Olibo
Olibo

Ben j'arrive meme pas a la lire...
De quelle maniere procedes tu?
Bye

Par Ghis
Ghis

tu vas sur cette adresse, et tu mets à jour ton windows media player (version 9 qui lit les divX et tout, tu vas voir, çà le fait):

telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24011.html

voilou ! 😉 ✌

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Olibo
Olibo

Super
Merci beaucoup Guis...
Sympa de ta part
Bye
Ol 😉

Par ?philippe?
?philippe?

Elle est sympa ta 1° vidéo. Le coin à l'air d'enfer également. Tu as filmé en quel format, classique ou numérique ?.

Par philippe64
philippe64

Nickel. 🙂
On en a vu des pires... 🙁
La prochaine fois je viens avec vous. 😎

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par philippe64
philippe64

Pas + de 12%, le mélange , hein ?
muf,muf. 😃 😉

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par lukko
lukko

si tous les debutants sont comme ca, je me met au tricot.........

Par joz
joz

aucun probleme j'invite qui veut bien.A condition qu'il aime les montées pleine de marche.je viens de faire une sortie le week-end dernier mais je n'ai pas encore mis les videos et photos en ligne ,je galère.A+

Par joz
joz

?philippe? :
Elle est sympa ta 1° vidéo. Le coin à l'air d'enfer également. Tu as filmé en quel format, classique ou numérique ?.

je filme avec un appareil photo numerique mais je pense que j'ai perdus en netteté d'image a la sauvegarde,là aussi je debute.

Par ?pascal?
?pascal?

joz sympa ta video
je suis sur cahors si tu veux te faire une sortie et decouvrir / ou me faire decouvrir de bons spots, pas de problemes
pascal

Par ?Bob46?
?Bob46?

Met les vites en ligne!! elles sont top!!! Au fait si tu vois des DT dans les chemins vers lacapelle.. c'est moi et mes potes :)

Dernier commentaire

Par doss
doss

très sympa ta vidéo, continues on en reveut. fais gaffe, tu vas rendre jaloux la bande à Artim

Commenter « premiere video»

rester connecté

m'inscrire perdu ?