enduro sur poitiers ou vienne

Par ben86
ben86

cherche enduristes aux alentours de poitiers afin de mieux connaitre les dénivellés et les paysages du 86.
niveau moyen, 38 ans sur 300 klx.
a+

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par AmSud
AmSud

On est plusieurs a tourner dur la Vienne.

Omega tourne sur la region de Coulonges il me semble, mais il t'en dira plus. Moi je roule sur la region de Civray - Ruffec, voire jusqu'à Gencay (mais par la y'a moins de chemins)

Par broapbroap
broapbroap

Salut Ben,
Je roule sur Poitiers et les environs, toujours partant pour une sortie, j'ai une rando de 130km au GPS, départ de St Benoît si ça te tente.

Par omega
omega

salut ben ta une remorque pour ta becane
si tu veux un stage de franchissement passe a la maison j'te fé un après midi de technique (cé gratuit et le soir tu dors bien)

R.3A.P

Par AmSud
AmSud

Va falloir s'organiser un truc ensemble. Pour ma part je vais m'acheter une remorque, et promis je viendrai vous emmerdez 😃

Par Paulo7
Paulo7

Salut les gars,

en tant que bon Poitevins de POITIERS il me fallait vous répondre !!

A vrai dire j'aurai la bécane que cet hiver mais promis dès que je l'ai je vous fait signe et on se fera des petites session sympa !

Par broapbroap
broapbroap

AmSud :
Va falloir s'organiser un truc ensemble. Pour ma part je vais m'acheter une remorque, et promis je viendrai vous emmerdez 😃

AmSud, tu y vas à la sortie d'Oméga ?

Par AmSud
AmSud

Si j'ai une remorque : OUI.

Faut que je m'en occupe sérieusement 😕

Par broapbroap
broapbroap

Tu n'es pas vraiment sur ma route, dommage j'ai une remorque double rail !

Par AmSud
AmSud

Dommage,

Ma moto dort sur Champniers au nord de Civray

Par broapbroap
broapbroap

AmSud :
Dommage,

Ma moto dort sur Champniers au nord de Civray

ça me fait toujours faire un crochet d'une heure, mais si tu es vraiment dans l'embarras je peux le faire. 😉

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Ce soir je vais voire pour une remorque, selon le delai de livraison, je te dirai. Mais faut pas que ca t'emmerde 😉

Commenter « enduro sur poitiers ou vienne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?