kit chaine neuf??

Par ?boum?
?boum?

salut a tous,quelqu'un a deja pose un kit chaine neuf?la chaine est livree ss plastique et est recouverte d'une espece de poisse.faut-il la nettoyer ou est-ce une graisse speciale?j'hesite,pour moi ce produit+la poussiere risque de faire une super pate a roder,=chaine hs ss peu.merci pour l'info si un d'entre vous sait.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

Non, pas de pbl, tu montes le kit chaine comme çà. La chaine est graissée effectivement qd elle est neuve.
De toute façon il ne restera plus rien de cette graisse aprés ta première sortie. Aprés c'est toi qui voit, graisse ou pas graisse sur ta chaine... perso je ne la graisse pas parce que je trouve que çà sert à rien, avec la terre ou le sable elle est sêche en 5 min alors je roule tjrs à sec.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?boum?
?boum?

merci ghis,le temps de la mettre en place et je pars rouler.a+

Dernier commentaire

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Il n'y a que les chaines à joints toriques que l'on peut ne pas huiler ou graisser ! Pour les autres c'est indispensables ! Pour une à joints toriques huiler simplement aprés le nettoyage pour éviter la rouille.Moi je la nettoie au pinceau et au petrole désaromatisé (gras), et pas de lubrifiant ensuite !

Commenter « kit chaine neuf??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?