Les affaires sont prètes ? Les motos sont chatgées ?
Le vin est dans le coffre ?
Il va faire beau !
ET SI ON ANNULAIT !?? 🤡
Comment ça non ?? 🥳 🤡
Les 48 commentaires de cette publication.
Gatouille : Les affaires sont prètes ? Les motos sont chatgées ? Le vin est dans le coffre ? Il va faire beau ! ET SI ON ANNULAIT !?? 🤡 Comment ça non ?? 🥳 🤡 |
Sont calmes les pipelettes, le stress peut-etre, je sais pas comment ils s'organisent,j'ai pas de nouvelles alors je pars tout seul vers 13h 🙂
Me voilà, on parle de moi ici 😃
Primo, c'est simple Gatouille, si tu annule pense à bien éteindre les lumières chez toi, pcq moi si je vois de la lumière je rentre.
Deuxio, effectivement tu ne fera pas 1,68m de haut mais bien 1,68 de large quand je t'aurais mis la main dessus 😃 Nicoàpeineplusgrand 🙄
Troisio, on te fera une petite vidéo de la sortie qu'on aura fait chez toi en ton abscence 😳 😠 👾 😎
JPL, si si ça s'organise un poil ici, il serait temps 😃 enfin je crois 🙄
Demain Greg passe me chercher avec Artim et Freddy et Franck passe chercher le mulet, ou plutôt la mule 😃
Les chopes sont prêtes, la moto aussi, ainsi que tout le barda 🙂
La visa aussi pr les péages 😞
Je compte partir vers 8h30 et rouler à l'aise en m'arrêtant ds des magasins TT en route et pour passer Lyon avant 15 h quand même (enfin ça c'est la théorie, avant que plein de trucs viennent perturber mon planning).
Mais tu as dit que tu étais là l'après-midi de toute façon je crois? Donc voilà. On verra bien ✌
T'as de la chance de pas avoir ajouté PARIGOTE, tête de FI... sinon je tappais ! 😠 😃
Et puis d'abord chui pas parigote moi chui de chez les magneux de frites, à côté des Lulus. NA ! 😃
Pour ma part je viens de récupérer la remorque - ca va être drôle de monter la bécane seul dans les rails ....
Au sinon ..sauf la bécane pas grand chose de préparé ...mais j'ai une liste assez efficace...
Gatouille tu pourrai encore me laisser le numéro du fixe a tout hasard...je suis pas trop portable moi... (message privé bien sûr)
Gateau est fini...mmiaammm ...et puis j'ai encore une petite idéee....
Xoreg
xoreg : Pour ma part je viens de récupérer la remorque - ca va être drôle de monter la bécane seul dans les rails .... Xoreg |
Et pensez surtout à faire des vidéos et des photos pour ceux qui participent pas mais qui suivent tout ça de prêt dans les posts 👀
Ben quand c'est lourd et/ou que t'es cassé après 200 km de moto et/ou que la remorque est en côte, tu mets le moteur en route et ça va tout seul. Elle monterait presque toute seule en lui demandant gentiment je parie 😉
PKDX : Ben quand c'est lourd et/ou que t'es cassé après 200 km de moto et/ou que la remorque est en côte, tu mets le moteur en route et ça va tout seul. Elle monterait presque toute seule en lui demandant gentiment je parie 😉 |
JMi : moins cher au péage 😃 |
bon les gars..
en ce qui me concerne.. 🙄 🙄 🙄
heu.. 🙄 🙄 je peu pas dire que je sois pret..
voila.. ma moto a un ptit pobleme de fuite de liquide de refroidissement au niveau de la pompe..
alors voila.. je démonte tout.. et je remonte on verra bien si ca fuit encore apres ca..
😎 bien evidemment c'est la veille a 22h que je m'apercoit de ca mais bon.. on se refait pas hein?!? .. allez dites moi que je vous impressionne.. 😃 😃 😃 😃 et oui y en aqui se mettent la pression des le début hein..
pff..
PKDX :
Parcequ'en plus on paie encore plus quand on a une remorque ?! Ben s'enmerdent pas chez vous! 😕 |
artim : 😎 bien evidemment c'est la veille a 22h que je m'apercoit de ca mais bon.. on se refait pas hein?!? .. allez dites moi que je vous impressionne.. 😃 😃 😃 😃 et oui y en aqui se mettent la pression des le début hein.. pff.. |
artim : bon les gars.. en ce qui me concerne.. 🙄 🙄 🙄 heu.. 🙄 🙄 je peu pas dire que je sois pret.. ![]() voila.. ma moto a un ptit pobleme de fuite de liquide de refroidissement au niveau de la pompe.. ![]() alors voila.. je démonte tout.. et je remonte on verra bien si ca fuit encore apres ca.. 😎 bien evidemment c'est la veille a 22h que je m'apercoit de ca mais bon.. on se refait pas hein?!? .. allez dites moi que je vous impressionne.. 😃 😃 😃 😃 et oui y en aqui se mettent la pression des le début hein.. pff.. |
Euh pour ce qui concerne le montage de moto sur remorque, c'esty bien, je le fait mais attention, j'ai quand meme vu un certain nico qui a failli rentrer son Dr dans le coffre.
Oups j'ai cafté 😃 🙄
Artim t'es trop fort je pensais etre pas mal à ce niveau mais là tu me bas. 😳
QuiquivaprendreleDRnonpasle400maisle600 😃c'estartim 😃
😃 ayé c'est tout remonté!!!
on verra bien si ca tient.. lol déja que le carter d'huile est un peu fendu et perd de l'huile.. bon ca va fo juste remplir le soir venu.. la c'est le refroidissement.. décidément..
bon la esperont que ca tiendra je pense que c'etait juste dévissé.. (hum. hum.. je vous dis pas sur quelle gamelle ca a bien pu arriver.. une des gamelle a droite en tout cas! lol)
oualaaaaaaa
a demin le scopains! greg on fait comme on a dit je t'attends chez ouam!
a+ bonne nuit les loulous..
greg78 : Faut peu etre que j'emmene mon 125crm pour Artim. Il fait déja des belle cascade avec le400 alors le 600 on prend un abonnement à video gag. 😃 🙄 🙄 🙄 💨 |
">">
Ok Nico et JMI, merci.
On verra bien ce qu'ils piquent sur ma petite carte magique 🙄
bon c'est pas tout ça mais je vais charger le bazar moi!
Allez, à ce soir les gars ✌
bon je suis près je pars dans 10 minutes: people.freenet.de/xoreg/auvergn.jpg
à ce soir
xoregero
xoreg : bon je suis près je pars dans 10 minutes: à ce soir xoregero |
xoreg : bon je suis près je pars dans 10 minutes: à ce soir xoregero |
ho punaise, c'est vrai ça Fabiosol, y'a un femme de ménage qui passe tout les matin dans ta rue Xoreg ou quoi, je comprend mieu pourquoi l'enduro est interdit chez toi.
Dis, quand tu vas faire une sortie, la moto tu la lave en france avant de rentrer sur le territoire All 😃
meme la moto est inaculé punaise il habite en baviere
nous avons les moyens de vous faire balayer la rue !!!
lacout : meme la moto est inaculé punaise il habite en baviere nous avons les moyens de vous faire balayer la rue !!! |
je passe recupere le dr chez nico a 13h et puis j'ammene u ou deux gars
je t laisser un mp hier soir !
a ce soir jp
lacout : je passe recupere le dr chez nico a 13h et puis j'ammene u ou deux gars je t laisser un mp hier soir ! a ce soir jp |