Kel est la difference, niveau puissance, entre un enduro et un cross?
Peut on suivre un cross avec un enduro?
Kel cylindrée, en enduro, doit on choisir pour s'amuser comme avec un 125 cross?
Les 6 commentaires de cette publication.
Difficile de répondre a toutes ces questions.
1/ une enduro est un peu moins puissante, et surtout plus coupleuse.
2/ on peut faire du cross avec une machine d'enduro si tu modifie les suspensions (plus ferme pour les sauts)
3/ la cylindrée dépend de ton gabarit et de ton utilisation. En général, un 250 2T est sympa pour s'ammuser
souvent cross et enduro sont les meme moulins:
pour la partie cycle l'amortisseur est plus raide sur les cross, les cross sont plus legeres parce que pas toute la partie elect. et peut etre un peu plus courte.
niveau moteur: la cross perd en allonge et en couple ce qu'elle gagne en vivacité et nervosité!
cé po tout a fé pareil je connais un gus qui roulait chez suzuki (pichon) 😎
il a fé un enduro avec sa bécane de cross l'année derniere bilan ba abandon 👾
trop violante kel etait sa machine (kil a dit le gus) 💀 😃 faut dire que sur une marche ou en sous bois cé pas les watts kil faut mes beaucoup de couple fo enroulé enroulé enroulé encore 😃 😃
bin , j'ai fait un moto cross l'autre jour avec ma ktm exc ... ( mon 1er , lol) .
la moto c bien comporté , j'ai meme été surpris , je pensais que j'allais etre debordé par la puissance des motos de cross , mais non , j'ai meme fini ma derniere manche a une 16 place , (avec la seule moto sur la piste qui avait une plaque d immat et un phare ) !!!!
on peu tout faire avec une enduro !!!
Sam.