endurance, cross-country......

Par a-donf
a-donf

je me suis inscrit pour une endurance de 2 heures et j'ai de question

comment calculer ou être sûr si j'ai besoin de ravitailler (essence) avec un bidon de 13 litres sur mon WRZ 250 ?

et est-ce que le camelback est indispensable pour une course de 2 heures ????

merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?alex?
?alex?

ça ,la conso , il n'y a que toi qui peux la calculer...mais 13 litres pour 2 heures , suivant les conditions , ça va etre juste , mais fesable , fait un essai en mettant 6.5 litre et tu roule 1 heure "EN GRAND" ou 3 litre et 1/2 heure.... quand au "chameauderriere",a mon avis , c'est bien pour les randos d'1/2 journée et plus , mais pour une endurance de 2 heure , tu ne vas pas te déshydrater a ce point!!!!prend plutot un bon plat de nouilles avant le départ.

Par JMi
JMi

ah mon avis 13l 2 heures avec un 2 temps 250, tu finis pas

prend un bidon de 20l, tu seras tranquille

le camalback laisse le au stand, de toutes les facons t'auras pas le temps de choper la tétine !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par a-donf
a-donf

ok je vais essayer de mettre 3 litres et je verrais si j'arrive à faire 30min...
quand je disais bidon de 13 litres je parlais du réservoir.... c'est sûr que sinon j'ai un jerrican de 20 litres 😉

pour le "chameauderrière" je le laisserais au stand et je demanderais à ma femme du liquide frais au ravitaillement s'il y'en aura un...

Commenter « endurance, cross-country......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?