j'ai participé aux editions precedentes de cette course fort sympatique . cette année je n'etais pas inscrite mais j'ai recu le mail de son annulation ...je vais prendre ma plume pour soutenir la demarche. tres bonne initiative
| ichibanosaure : Tu m'étonnes ,qu'elle soit violente ,si ta valve était ouvert en grand .... La valve magique (les valves) ,c'est toute la subtilité des 2T modernes. D'ailleurs ,je me demande pourquoi çà n'a pas été inventé avant. |
pour moi, de ce que je me rappelle qd j'avais demandé, elle peut être assurée pour les accidents causés à l'arrêt ex : tombe sur ton ptit neveu dans ton garage, tombe de la remorque sur la route, met le feu à ta baraque...
peut-etre que certaines font le vol, je ne sais pas.
rouler sur un terrain vague est interdit, donc de toutes les facons, ca couvrira pas.
sur un circuit, la license suffit pour les accidents que tu causes (aux autres) mais ne couvrira de toutes les facons pas les dégats matériels. Pour toi, il y a le sécu et ta mutuelle qui sont là pour ça.
Faut faire gaffe si le circuit où tu vas souvent est FFM ou UFOLEP, faut prendre la bonne licence 😉
comme dit PKDX, le plus simple est de demander à une assurance directement, ce sera plus sûr.
ppppfffffuuutttttt !!!!!!
çà a l'air ingénieux ton truc nico mais y'a juste un hic........j'ai l'impression que tu m'as répondu en javanais......j'ai pas le décodeur !!!!
t'as pas une démo non? oui je sais j'abuse un peu mais vu le nombre de gamelles que je me prends, si je trouve un pécor pour les filmer, vous aurez de quoi vous marrer pendant des semaines !!!!!!
boule10
C'est de moins en moins un lieu de libre expression par ici.... Plutôt un lieu de libre censure, ou seuls les modos ont liberté d'expression.
Marrant...
il est possible de reconditionner ton amortisseur.
si la tige n'est pas abimée, il faut compter env 111 euros pour un démontage/remontage/vidange/azote/huile/mo et un bloc joint neuf complet ( sous reserve de démontage et hors port ).
n'hesite pas a me contacter pour tous renseignements.
je t'indiquerai comment controler la tige pour savoir si elle est abimée/
a+
regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65
Ouaip une bonne petite sortie.
Domage pour le radiateur.
Mais d'un autre coté comme ca on est rentré plus tot 😳 je me suis deja couché à pres 3h. 😛
Bon artim la prochaine fois tu essayes de pas rouler sur les marcassins.
Et oui un petit plaisir à un carrefour au milieu des champs. Une bonne 10ene de sanglier sont passé juste devant nous. 🙂
Merci à mes deux guides et à leur éclairage de salle de bain. 😉
Bonne vacance JP.
On se revoit à la rentré des écoliers...
| ichibanosaure : moi j'ai po la télé. |
sinon, tu peux aussi commander le moto verte de février 2004 où ils font l'essai de la moto dedans...

📣 S'il te plait c'est pas clo mais clod 😢. J'avais déjà bien raccourcit avec la phonétique mais là t'y va encore plus fort. 😉
encore un ptite question!
comment controler le dbit de la pompe a huile
ya t il un reglage a effectuer ?
pourle moment je roule avec un melange a 2/100 je sais pompe a huile + mon melange sa peu faire beaucoup mais je prefaire assurer
merci pour votre aide
a+
Vous faites pas de bile, du moment que Nico voit où il va, vous suivez son feu arrière et pî voilà non ?
Pour le reste, autant que vous ne voiyez pas le danger, ça passera d'autant mieux 😃
Et mangez bien des lentilles avant de partir, ça fera du lest pour le vent et pî des vents à contre-sens pour compenser 😃
BONNE BOURRE LES GARS ! 😉
l enduo?????? à aubusson??
c est quand meme toto pour annoncer une telle annulation, pour quel raison budget ou autre??
c est quand meme bizard tout ca. ce n est pa sle manque d engage pour l enduo il y a toujours beaucoup de monde.
si l'excuse çà pourrait être les roros ... parce qu'à + de 10 000 € le morceau 😳 ... çà fait qd même mal ...
tu plogne le berlingo dans une bassine et tu souffle par le trou de la bougie en kickan
si ça fait des bulles c'est que ça fuit
!!!!
Nico91 :
Ben si il en chie pas le BV, ça l'interesse pas 😃 Je le vois bien sur le 950 avec option spécial kick le matin devant chez, tout rouge sous son casque 😃 |