JMi : il va sans dire que lorsqu'on m'a contacté, c'était a la suite d'un dépot de plainte et pour un procès, je ne vais pas au tribunal pour chercher mon pain.
Dis moi pas que c'est pas vrai.... 😃
Oui... et donc?? 😳
On ne demande qu'à te croire. Tu n'apportes pas plus de preuves que que le forumeur de base qui dénonce tel ou tel supposé escroc....qui à son tour peut se plaindre de diffamation... 🥴
denisse
Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux Benjamin Franklin
Tu peux voir aussi sur la Liste Raid ici, c'est une liste de discution spécialement dédié au raid avec des gars qui n'en sont pas à leur premier raid et qui pourrons te tuyauter 😉
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Salut, suite chutte enduro, lca rompu, pour pratique enduro, pas pb mais comme toi je fais aussi karate, peux tu me renseigner sur ta pratique cans lca ? au bout de combien de temps, avec ou sans orthese,quel niveau ? combats ? katas ? merci @+
En 10 ans: 1 carter moteur (400 LC4) 1 carter moteur (2T) 1 haut moteur complet (piston+chemise+culasse)sur un 2T quelques rayons très peu de leviers quelques cocottes 1 protège main intégral 1 bavette arrière 1 plaques phare 3 guidons
C'est a peu près tout pour ce qui est de la casse de la machine.
je suis en train de mettre un compteur de vélo en la place du trace compteur d'origine yam ... enfin j'essaie d'installer .. si quelqu'un l'a déjà fait, les conseils je suis preneur !
Je ne connais pas particulièrement la gamme enfant (quoique j'en suis pas trop loin...) mais par contre, j'aurais à acheter un casque à mon gamin, je lui prends une vraie réplique des nôtres avec mentonnière rigide emboutie dans la masse du casque. Il a certainement une jolie frimousse ton apprenti crossman, il faut la lui conserver avec la qualité optimale, pas avec des "jouets de Saint Nicolas" comme certains osent encore proposer sur le maché.
desmolo : t'as vu la taille de la bagnole ! avec un 5litres de cylindrée, ça fait l'équilibre AV/AR lol au Q de mon 4 roues, je pense que ça ferait une légère surcharge 😃 Fôdrait que je coule du béton dans le pare chocs... ou que je taxe de la fonte à gatouille 😃
Demmande à Viking, il doit en avoir tes tonnes des plaques de fonte pour ses tracteurs 😉
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Sur les Kawa, oui, il y en a 2, mais sur d'autres, c'est une seule pièce emboutie en Y et là c'est moins évident à usiner. On a de la chance avec les Kawa, c'est simple à faire Pour la mesure, je te conseille qd même le gabarit d'abord pour tester si tu ne veux pas perdre de temps mais si tu es sûr de ton mécano...
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums