On est de retour les filles ....

Par Nico91
Nico91

Bon alors ça y est on est rentré de force, Artim à comment dirais je, hum hum, ça y est j'ai trouvé, explosé sont radiateur au fond des bois 😃 je pense qu'il est réparable, mais faudra tout poser.

Sinon petite balade sympa et toute de nuit avec une bonne grosse pluie qui nous à pas quittée 😃

Donc pour résumer, on est trampés mais contents.

Artim devrait mettre pour demain les petites photos qu'on à réussit à prendre dans notre première galère 😃 et peut être une petite vidéo ou l'on voit dans la nuit des phares se promener 🙂

Allez bonne nuit et à demain ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

alors les jeunes, comme ça c'est passé ?? beaucoup de boue et de vent j'imagine !
et alors Nico, comment va le 360 ? il tourne bien avec ce réglage carbu ?

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

Et bien pour l'instant ça à l'air de fonctionner correctement, mais bon le test serra validé quand je serai resté planté dans des moulards ou des côtes impossibles et que le moteur aura chauffé, le mécano était partant pour une prise d'air moteur quand il est bien chaud et hier on peut pas dire qu'on a beaucoup chauffer avec la pluie qu'on a eut 😃

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

bon, ben pour ça, va falloir revenir dans les Ardennes pour trouver des bourbiers et des montées où tu vas chauffer !!! 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

et hop, une invitation, une 😃

TropfortceNico 😉

aikri an SMS soula menas

Par PKDX
PKDX

Super les gars, on attend le CR en images avec impatience 🙂Eh alors Artim, elles avaient soif les taupes cette fois-ci ? Quelle générosité qd même ce Artim : aller sacrifier son radiateur pour abreuver ces pauvres bêtes... 😃
.
Pour les ARDENNES 💨
Je m'invite aussi les Nico, j'peux siouplaît, j'peux ? 😉
.

Dernier commentaire

Par greg78
greg78

Ouaip une bonne petite sortie.
Domage pour le radiateur.
Mais d'un autre coté comme ca on est rentré plus tot 😳 je me suis deja couché à pres 3h. 😛

Bon artim la prochaine fois tu essayes de pas rouler sur les marcassins.
Et oui un petit plaisir à un carrefour au milieu des champs. Une bonne 10ene de sanglier sont passé juste devant nous. 🙂

Merci à mes deux guides et à leur éclairage de salle de bain. 😉

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Commenter « On est de retour les filles ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?