sos amorto 600 xr

Par Roland le gros
Roland le gros

bonjour,
je possède un 600 xr acheté d'occaz il y'a 4 mois et qui date de 19 ans (G acheté un prix et la sureté de rouler sur un truc indestructuble !!)

Mon amorto a bonbonne séparé a laché et ne tenait plus que sur le ressort , le joint aurait rendu l'ame ...

je voulais savoir si il exite encore des joints pour une moto aussi vielle ou si si on peut trouver un amorto d'occaz !!

merci pour les bons tuyaux ...et quelques conseils sur le montage ou sur la 600 xr

vite je suis en manque de 600 xr !!!!!

roland le gros monoman TT

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JoKoS
JoKoS

Bein je pense que si tu vas chez Honda il te trouveront bien quelque chose, sinon ca se trouve ils vendent encore les pieces d'origines, c'est peut etre la meme chose que sur les modeles plus recents

Par Gatouille
Gatouille

Va voir là /forums/2.php?tid=27553&id=27553&p=

Pour ton amorto je te conseille de le faire reconditionner par un pro, ce n'est pas très cher.
L'idéal est un ohlins mais dur à trouver !

D'occasion (modéles 1985 à 1990)tu vas en trouver des rincés qui demanderont à être reconditionnés aussi.
Tu peux trouver un amorto d'origine XR des modéles plus récents (1991 à 2000) mais attention car la bonbone doit gener (passage de la manche à air du deuxiéme carbu) A verifier donc.

Attention pas si insectructible que cela...

Mais tu as un collector entre les mains si c'est un 1985 c'est sa première année de sortie ! (600 XRR)

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par shaftracing
shaftracing

il est possible de reconditionner ton amortisseur.
si la tige n'est pas abimée, il faut compter env 111 euros pour un démontage/remontage/vidange/azote/huile/mo et un bloc joint neuf complet ( sous reserve de démontage et hors port ).
n'hesite pas a me contacter pour tous renseignements.
je t'indiquerai comment controler la tige pour savoir si elle est abimée/
a+
regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65

Commenter « sos amorto 600 xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?