bonjour à tous !!!
je suis emballé par toutes les petites vidéo que je vois sur ce site et je voudrais m'y mettre aussi et filmer les potes le week-end pour leur envoyer çà le lundi matin....sympa quoi !! et puis quand on aura 70 ans, dans nos charantaises au coin du feu en train de siropter une tisane......on sera content de se repasser çà !!!!!!!
bref, voilà mes questions :
je pense qu'il faut créer un site si je veux pouvoir les mettre sur ce forum par exemple?
j'ai créer un petit site sous wanadoo mais je crois pas pouvoir y mettre de la vidéo? ou peut-on héberger çà au plus simple?
j'ai un appareil photo sony DSC V1 qui fait de la vidéo et une caméra canon MV3i. vaut mieux prendre lequel pour se simplifier la vie après au montage?
aller......à vos claviers et merci à tous!!!!!
boule10
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut Boule10, si tu veux tu peux bêtement faire comme moi, sur mes pages pesso je stock le fichier vidéo tout bêtement comme sur un disque dur, mais chez mon fournissseur 😃 chose qu'ils n'aiment pas vraiement, alors pour faire croire à mon fournisseur que ce n'est pas du stockage de données mais réellement des pages wouaibe perso, je rajoute un petite fichier index.php qui va s'occuper de créer un lien vers tout mes fichiers présent dans le répertoire, l'illuson de page wouaibe et totale, comme ça mon gentil fournisseur il ne me dit rien 😉
boule10 : bonjour à tous !!! je suis emballé par toutes les petites vidéo que je vois sur ce site et je voudrais m'y mettre aussi et filmer les potes le week-end pour leur envoyer çà le lundi matin....sympa quoi !! et puis quand on aura 70 ans, dans nos charantaises au coin du feu en train de siropter une tisane......on sera content de se repasser çà !!!!!!! bref, voilà mes questions : |
tu peux mettre toutes sortes de fichiers sur un site perso dont des vidéos si tu veux. cela ne pose aucun problème en dehors de l'espace qu'il faut mais tu peux créer autant de sites persos que tu veux... après faut juste se rappeler où, c'est...
ppppfffffuuutttttt !!!!!!
çà a l'air ingénieux ton truc nico mais y'a juste un hic........j'ai l'impression que tu m'as répondu en javanais......j'ai pas le décodeur !!!!
t'as pas une démo non? oui je sais j'abuse un peu mais vu le nombre de gamelles que je me prends, si je trouve un pécor pour les filmer, vous aurez de quoi vous marrer pendant des semaines !!!!!!
boule10