encore moi et mes problemes de méca...
bon, piston remonté, culasse idem, carbu, boite a clapet.
c'est vrai que c'est pas trop compliqué quand meme.
par contre, sur ma brele, y'a le systeme yam yps je crois.
la valve a l'echappement. donc, je demonte le couvercle de la commande de valve pour la désacoupler.ben des que ça a ouvert, pan, la tige était deja desacouplée, la vis trainée dans ce petit carter.
alors j'ai remonté ce truc, galère d'ailleur, avec un petit ressort a la con a mettre, et une piece pas facile a placer.
y'a un risque si c'est mal monté?
et pis, jene sais pas ce que ça donne la brele avec la valve..c'est censé ameliorer le couple non? moi je la trouvait vraiment violente..
help!!!
Les 3 commentaires de cette publication.
bon alors le systéme YPS ça modifie la lumiére d'échapement,moto moins violente etc..
Donc si c'est mal monté ça fait bing beuuuuuuuu,bing c'est qd la valve tappe avec le piston,beuuuu c'est qd le moteur s'arréte car ton piston et H.S 😉.
C'est pas bien compliquer a remonté,qd tu accléres le systéme doit remonter, tourner si tu préféres.Le ressort aide pour le remettre en position.
Si tu as un probléme envoi moi un MP,et pis si vraiment tu y y'arrive pas je suis à un departement de toi à gauche.
Voilà,mais c'est pas compliqué même fabio il a reussi,alors.........
ichibanosaure : Tu m'étonnes ,qu'elle soit violente ,si ta valve était ouvert en grand .... La valve magique (les valves) ,c'est toute la subtilité des 2T modernes. D'ailleurs ,je me demande pourquoi çà n'a pas été inventé avant. |