Les 25 commentaires de cette publication.
Hé Nico, je te rappelle que j'ai ta plaque plastique de dessus de boîte à air en otage chez moi, et qu'il faut que tu la récupères avant que je me casse en vacances demain soir !!! sinon, au pire lundi soir prochain à partir de 22h...
😃
après, je suis pas là pendant 15 jours...
Franck tu n'oublie pas de ma laisser les clefs pour fermer se soir 😉
BVR, je cherche une solution pour le récupéré, j'ai un emploi du temps de ministre pour se soir, c'est quoi tes dispos aujourd'hui ?
Et dire que je suis passer à 2m de chez toi hier pour aller chez Franck, mais quel con 😕 😃
bvrracing : ce soir, je devais aller boufffer avec madame chez une copine (non non, pas un plan à trois ! 😃) mais c'est annulé, donc je serais chez moi toute la soirée à partir de 18h... passes quand tu voudras, l'apéro sera prêt ! |
Gatouille : Tu roules aussi en RP ? Parce que je serai à paris en début septembre pour le boulot, j'ai déjà branché Nico91 pour rouler le samedi 5... guinnnnnnnnnng ! |
Nico91 :
Bon BV tu suis pas les sujet ou quoi 😃 Il faut que je récupère se soir ma moto daredare chez le conses avant 19h à Palaiseau pcq'on part faire une petite virée nocturne ave Artim 🙂 Tu sait pas quoi faire se soir 😃 , il me reste un DR dans le garage qui voudrais bien faire une petite sortie se soir aussi 😉 |
Nico91 :
ben si, la boite à air sera plus ouverte 😃 Mais si tu peux me chopper la pièce avant que BV se barre dans les Ardènes et que moi je parte dans le SUD se serait cool 😘 |
Nico, pour ce soir, le tour en moto, c'est un peu mort !
un autre rappel, on écrit Ardennes, pas Ardènes !!! nom de nom de nom de dieu, faut que j'te le grave sur le bras ou quoi ???? 😃 😠 ✌
pour la pièce, passes tout à l'heure, ou alors, toi, Franck, si tu veux passer...
j'serai là après 18h... avant je peux pas, je serais à l'hosto à Yerres (pas pour moi, j'vous rassure... quoiqu'il vont p't'être me garder quand ils vont me voir ! 😃 🥴)
Ben Nico91 est un garçon formidable :
sympa, plein d'humour, serviable, sait souder de l'alu avec du titane les yeux bandés, demonter un moteur en 4 s et le remonter, rouler debout en souplesse là ou les autres se crispent sur leur guidon, manipule un ordinateur ou un gps comme si c'était lui l'inventeur du concept, part en vacances en bon père de famille MAIS car il y a un mais :
Il est pas bon en orthographe ou en Géographie
Mais on l'aime bien quand même ! 😃 😃
OUPS ! 💨
Nico91 :
ben si, la boite à air sera plus ouverte 😃 Mais si tu peux me chopper la pièce avant que BV se barre dans les Ardènes et que moi je parte dans le SUD se serait cool 😘 |
bon, ça y est, Nico est passé à mon boulot, il a récupéré sa pièce en plastique...
Donc Artim, il sera prêt pour ce soir.
Là, il retournait chez lui chercher sa remorque et allait ensuite à la concession prendre la tronçonneuse... 😃
par contre, avec le temps qu'il fait, vous allez vous amuser ! 🙁
tu plogne le berlingo dans une bassine et tu souffle par le trou de la bougie en kickan
si ça fait des bulles c'est que ça fuit
!!!!