affaire

Par ?matthieu?
?matthieu?

bonjour

j'ai 14 ans et j'adore la moto en particulier l'enduro, mais malheuresement faute de moyen je suis obligé d'emprunter les machines de mes copains et si il y a de la casse sa va être pour ma pomme (vous me direz dans le cas contraire aussi), alors en voyant cette annonce contenu du faite que je suis vraiment un débutant cela me parraissait assez inttérrèssant:(Autre) DERBI SENDA 50 ENDURO (Cyclomoteur)

Ajoutée le : 2/7/2004

Cylindrée : ± _50 cm3
Kilométrage : 6500 km
Année : 2002
Prix : 1505 € Envoyer cette moto à un ami

--------------------------------------------------------------------------------

Description : (Garantie - Etat général - Options - Particularités - ...)

RENSEIGNEMEMTS DEPAUW 087/463130

--------------------------------------------------------------------------------

Vendeur : TechniqueMoto
(Société de Belgique) Technique Moto Envoyer un message au propriétaire

Nombre de Visite : 158

voilà si vous pouviez me dire si ça vaut le coup, sinon me conseiller un modèle vraiment pas très cher ou même me dire un site qui vend des moto enduro pas très cher se serait très gentils

merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?matthieu?
?matthieu?

aussi je voudrais pouvoir rouler un peu dans ma ville mais je mis perd un peu avec homologué, l'assurance et tout le reste .

Par ?jazz?
?jazz?

IL me semble pour que tu puisse rouler il te faut le bcr ou un truc de ce genre. Apres pour rouler que se sois en ville ou dans les champs il e faut une assurance. Sinon vas dans une auto ecole et demande si i lfaut passer quelque chose pour pouvoir rouler avec un 50.
voila

Par ?matthieu?
?matthieu?

bonjour sur le même site je viens de découvrir ceci :
Suzuki RMX ENDURO (Enduro)

Ajoutée le : 20/6/2004

Cylindrée : ± _50 cm3
Kilométrage : 2100 km
Année : 2003
Prix : 1705 € Envoyer cette moto à un ami

Description : (Garantie - Etat général - Options - Particularités - ...)

ETAT NEUF CONDUITE PAR UNE FEMME SUR ROUTE, POT V6 ET GIGLEUR CHANGE PAR CONCESSIONNAIRE SUZUKI, VENDU AVEC POT D´ORIGINE.
GSM: 0496/85 74 64

Vendeur : nicole
(Particulier de Belgique) Envoyer un message au propriétaire

Nombre de Visite : 253

alors quand je vois qu'une a fait 2100km a eu le pot v6 et le gicleur changé par un concessionnaire suzuki et en plus a été acheté en 2003 il y a de quoi hésiter sur l'achat :
derbi senda 50 enduro
ou suzuki rmx enduro
je suis pas a 200 euro près surtout dans ce genre d'achat,
personnellement je pencherais plus vers la suzuki mais qu'en pensez vous ??

Dernier commentaire

Par jazz
jazz

essaye de voir les deux motos et regarde bien les points critiques ( kit chaine frein suspension) Sinno je pencherai pour la suzuki leur moteur son plus solide normalement.

Commenter « affaire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?