la réponse de "enduro mag" !!!!!

Par boule10
boule10

viennent juste de me répondre suite à notre coup de gueule :

le 26/05/04 14:21, ENDURO à enduro@motorpresse.fr a écrit :

Bonjour,

C'est une erreur de notre part. Rectification sera faite dès le prochain numéro.

Cordialement

Stéphane Le Gouic
Rédacteur en chef

OUAIS ??????????

Bon, on guettera le prochain numéro......l'a intérêt à être gros l'encart !!!!!!!
boule10

Only Honda !!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

C'est une bonne nouvelle !!

Je suis content pour JMI, à lui les strass les paillettes les autographes, les gens qui l'accostent dans la rue...

🤡

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Gatouille
Gatouille

Je suis content pour JMI, à lui les strass les paillettes les autographes, les gens qui l'accostent dans la rue...

🤡

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par jplalie
jplalie

Gatouille :

🤡

Youppiiii, comme quoi l'union fait la force, bravo JMI,ne nous dit pas merci car c'était vraiment une injustice, et c'était vraiment dans l'interet général du monde de la moto. ✌

Par Nico91
Nico91

Bien joué les gars, reste plus qu'a vérifier le moi prochain 😉

Mais ceci dit, un érratum dans un petit coin du journal n'a pas le même impact que si il avait été cité dans le sujet concernant les sites Web.
Faute avouée, faute 1/2 pardonnée 🙂

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par husa
husa

🙂
J'ai eu la même réponse à mon courrier
bravo à votre initiative pour faire bouger l'environnement.
Ci joint la lettre que j'ai renvoyé et merci pour vos remarques ✌

Bonjour et bravo pour la rapidité de ta réponse .

Je fais d'autres suggestions qu'il me paraitrait important d'inclure dans de prochains essais et évaluations. (n de db de la moto et conssomation moyenne)
J'ajouterai également la nécessité lors d'un essai de décliner l'écart par rapport à l'homologation et donc toute les modifications qui ont été faite sur la machine d'essai pour faire le test.

Je pense que ceci devrait permettre de faire plus d'effort en particulier sur la qualité des silencieux ou permettre de rouler sur une machine de plus grosse cylindrée avec une puissance suffisante et moins de bruit. (ex ; une 650 xr avec le silencieux complet est plus puissante que la 400xr débridée et qui fait un paquet de db en plus) donc pourquoi pas des 200 plutot qu'une 125 avec silencieux cross idem pour toutes les autres.

J'ai 50 ans et suis passionné de balade moto et j'aimerai que nous puissions contribuer à une diminution du bruit qui est un des éléments important du rejet de la moto verte. Bien sur nous n'oublions pas non plus le comportement de respect avec les autres usagers des chemins mais procédons par ordre et agissons ou nous pouvons agir.

Merci par votre action de contribuer à ces changements
Amitiées motardes

Hervé (Douai 59 club Nr2t)

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Bah, pareil, j'ai reçu exactement le même mail que Boule10. Soit affaire à suivre... Je propose quand même que si l'une de nos lettre parait dans le prochain n°, son auteur aura mérité un BON GROS JAMBON, hein JMI??? 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par fredidu78
fredidu78

Nico91 :
Bien joué les gars, reste plus qu'a vérifier le moi prochain

M'en fous, lirai plus enduromag quand même na ❗

Par JMi
JMi

yoyo-sprint :
Je propose quand même que si l'une de nos lettre parait dans le prochain n°, son auteur aura mérité un BON GROS JAMBON, hein JMI??? 😃 😃

fumé ?
à l'os ?
blanc ?

si tu précise pas comment tu veux l'avoir 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?Jef?
?Jef?

j'ai le dernier enduro mag sous les yeux:
eh ben vous réviez, pas de lettre publiée ni de jambon à l'horizon

ils s'excusent cependant (encadré rouge p16) d'avoir oublié de parler d'un site: celui de alhoa.asso ! ! !
- pffuhh, connais mêm'pas, alors que dans e.moto il y a moto comme "moto" et e comme "enduro", non mais ? ! ? !

Par lacout
lacout

www.alhoa.asso.fr/

c'est bien ay le calendrier des epreuve des ocas

Par ?denisse?
?denisse?

Pi ds le trombinoscope, y a une Sabrina Sanchez ... Ouhlala.

Par lacout
lacout

ya diane aussi

Par ?denisse?
?denisse?

bien raffinée aussi

Par Nico91
Nico91

Trop de la balle cette Sanchez 😃

Ben vous vous meprenez, enduro mag à bien fait le rectificatif, tout en bas dans les liens sur le site de www.alhoa.asso.fr il y a bien un lien vers emoto 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 :
Trop de la balle cette Sanchez 😃

Ben vous vous meprenez, enduro mag à bien fait le rectificatif, tout en bas dans les liens sur le site de www.alhoa.asso.fr il y a bien un lien vers emoto 😃 😃

J'aime quand un plan se déroule sans acros 😃

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par ?Jef?
?Jef?

groupe de membres très hétérogène, du gendarme à l'employé du fisc en passant par Pénélope Diouff la masseuse (la femme de Mouss ? ?) et le rentier !

Commenter « la réponse de "enduro mag" !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?