Les 34 commentaires de cette publication.
vous etes fous les gars traversé un champ de blé é de mais transgénique 😃
nan mé vous vous rendez po compte 😞
si vous venez rouler dans le limousin après ca vous me changez lé pneus é le kit chaine ""j'veux pas de ca chez moi""
imagine l'état de la carpe ki gobe le grain de mais transmachinchose,que tu auras perdu en passant dans une de mé si jolies rivières 🙂
enduriste extrémiste terroriste
po bien ca 😉
Dans le meme temps , il n' y a qu'a descendre Champs elysés sur une roue t'en que tu y es !!!!!!!
enduro = respect .
C est pas du S M .
céréal killer 😎
nan moi je sui éleveur en fait je n'ai que des prés et pas dutout de culture et je vai trés peut dans les prés pour m'amuser
en général c'est plutot pour le taf : rassembler les chèvres et les vaches pour les rentrer a l'étable ou faire le tour du champ pour vérifier l'état de la cloture.
ça ne m'empèche pas de faire le zouave en passant 🥴 j'ai mes p'tit spot qui vont bien 😉
Euh 🙄 pour ce qui est du champs avec nico et Artim. C'est l'agriculteur qui a planté sur le chemin 😠
Et on a rouler dans les traces des tracteur et apres on a rouler en faisant le tour. Mais on avait le blé et le maïs qui tapait dans le guidon. Mais on a rien abimé. 😛
bon faut keu je vous explique comment roulé dans le blé ou le mais sans laissé de traces de moto: 🙂
d'abord roulé par exemple a 3, 2 devant un derrière, maxi sur 5 a 6 metres de large, ne po faire de ligne trop droite ,mé préfairé lé ptit slalom,
ensuite au milieu du champ, couché lé moto en faisant un rond de 4 a 5 metres
de diametre puis faire gratté un peu lé pneus. 👾
é reparté kome vous etes venu.
ensuite allé ché le proprio du champ
é dite lui keu vous avez vu passé dé cochons dans son champ 👀
comme ca la prochaine fois k'il vous tire dessus vous saurez pourkoi 😃
JMi :
tu veux pas qu'on fasse une endurance emoto pour refaire ton fourage ? nan, c une idée comme ça 😃 |
viking :
je t'ai déja parlé de ma parcelle de 5 ha que je veu transformé en terrain de jeux???? ya de quoi faire plein de truc sympa :grimpette, terrain de cross , des obstacle artificielle , pierrier , ruisseau etc.... il me manque juste un truc pour le faire du temp pas de probleme ! on monte une société et je viens pour faire tourner la baraque ! stages, rando......je sors d'une formation CCI concernant justement la gestion de structures sportives et touristiques ! avec un projet moto tout terrain ! maile moi si tu es branché ! 😎 😞 😞 😞 😞 |
viking :
je t'ai déja parlé de ma parcelle de 5 ha que je veu transformé en terrain de jeux???? ya de quoi faire plein de truc sympa :grimpette, terrain de cross , des obstacle artificielle , pierrier , ruisseau etc.... il me manque juste un truc pour le faire du temp 😞 😞 😞 😞 |
fantomas : Ca vous arrive souvent ? |
viking :
je t'ai déja parlé de ma parcelle de 5 ha que je veu transformé en terrain de jeux???? |
strato c'est un peu juste 5ha pour faire un centre de pilotage tu ne croi pas ?????😃
sinon oui jé tout le matos qu'il faut :tracteur avec broyeur et chargeur frontal (sa marche moin bien qu'un tractopelle mais ça en avance déja pas mal )
sinon j'ai aussi un PB juridique
je voudrai que ce terrain soit ouvert a tous mais comment me couvrir pour que si il y a un pépin je me retrouve pas en tôle 😕
est ce que un panneau "propriété priver entrer interdite" a l'entre suffirai????? et bien sur je dirai au copain et a tous ceu ki veulent y rouler que ya pas de PB mais j'ai peur que ça me retombe sur la poire si ya un pépin 😕
aidez moi SVP
artim : 🙄 demandez ca a nico.. moi je cafte pas! |
Je ne pense pas que tu risque grand chose dans la mesure où tu n'organises rien officiellement. Tu ne fais pas payer non plus d'entrée alors bon si un mec se bourre dans ton champs que pourrait -il bien mettre en cause??
Pour moi ça ne devrait pas poser de PB. Ce n'est qu'un avis...
😉
YO
moi par principe et vu la conjoncture je pense que c le genre de chose qu'il FAUT eviter !!! c vraimment pas une solution en ce moment !!!
a mon sens c chercher la merde !!
si vous constater des infraction de ce genre vo mieux le faire constater et entamer des demrache dans ce sens qui seront vraimment fructueuse...parceque faire sa ptite justice a soi dans son coin c naze et ca meme a rien...si ce n'est au emmerde !!!
donc...
Yann
Nico91 :
Artim, si tu avais un peut regarder avant de cafter tu aurais remarqué que le paysan avait gentillement semmé son blé sur le dit chemin, il en est de même pour le champs de mais, alors dans c'est cas la, oui je traverse sur le chemin enfouit sous les cultures, j'ai déjà vérifié sur les carte IGN au 25000ème il y avait bien des chemins 😉 et même dans un cas pareil je roule sur la trace du tracteur. |
eh , oui...attention messieurs les enduristes....pour donner des leçons aux autres , il faut étre IRREPROCHABLE , sinon un jour ou l'autre on apprend que le dit donneur de leçon traverse des éspaces cultivés...pas joli joli ça!!!!!
t'inquiete il peuvent encore donner des lecon et c'est pas un chamin labourer qui va nuire a leur image !!!!