Traverser les champs en moto ...

Par fantomas
fantomas

Ca vous arrive souvent ?

Fantomas ha ha ha ha

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

jamais

Par omega
omega

vous etes fous les gars traversé un champ de blé é de mais transgénique 😃

nan mé vous vous rendez po compte 😞

si vous venez rouler dans le limousin après ca vous me changez lé pneus é le kit chaine ""j'veux pas de ca chez moi""

imagine l'état de la carpe ki gobe le grain de mais transmachinchose,que tu auras perdu en passant dans une de mé si jolies rivières 🙂

enduriste extrémiste terroriste

po bien ca 😉

R.3A.P

Par artim
artim

🙄 demandez ca a nico.. moi je cafte pas!

momentanément-indisponible

Par serge 55
serge 55

Dans le meme temps , il n' y a qu'a descendre Champs elysés sur une roue t'en que tu y es !!!!!!!
enduro = respect .
C est pas du S M .

Par viking
viking

bin vi je roule tout le temp dans les champs mais c'est les miens nananère 🥴

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par omega
omega

céréalié va 😃

R.3A.P

Par viking
viking

céréal killer 😎

nan moi je sui éleveur en fait je n'ai que des prés et pas dutout de culture et je vai trés peut dans les prés pour m'amuser
en général c'est plutot pour le taf : rassembler les chèvres et les vaches pour les rentrer a l'étable ou faire le tour du champ pour vérifier l'état de la cloture.
ça ne m'empèche pas de faire le zouave en passant 🥴 j'ai mes p'tit spot qui vont bien 😉

R 1150 GS + G 450 X =

Par omega
omega

a je vois franchissement "déchaillé"
😃ca se dit par chez toi? 😳

R.3A.P

Par greg78
greg78

Euh 🙄 pour ce qui est du champs avec nico et Artim. C'est l'agriculteur qui a planté sur le chemin 😠
Et on a rouler dans les traces des tracteur et apres on a rouler en faisant le tour. Mais on avait le blé et le maïs qui tapait dans le guidon. Mais on a rien abimé. 😛

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par omega
omega

bon faut keu je vous explique comment roulé dans le blé ou le mais sans laissé de traces de moto: 🙂

d'abord roulé par exemple a 3, 2 devant un derrière, maxi sur 5 a 6 metres de large, ne po faire de ligne trop droite ,mé préfairé lé ptit slalom,
ensuite au milieu du champ, couché lé moto en faisant un rond de 4 a 5 metres
de diametre puis faire gratté un peu lé pneus. 👾

é reparté kome vous etes venu.

ensuite allé ché le proprio du champ
é dite lui keu vous avez vu passé dé cochons dans son champ 👀

comme ca la prochaine fois k'il vous tire dessus vous saurez pourkoi 😃

R.3A.P

Par JMi
JMi

viking :

tu veux pas qu'on fasse une endurance emoto pour refaire ton fourage ?

nan, c une idée comme ça 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lacout
lacout

je suis ok moi on s'inscrit ouuuuuuuuuu !!!

Par AED1
AED1

Je trouve ça pas franchement malin, déjà que la moto est la cible péréferé desx écolos ..... 😞

Par viking
viking

JMi :
viking :

je t'ai déja parlé de ma parcelle de 5 ha que je veu transformé en terrain de jeux????

ya de quoi faire plein de truc sympa :grimpette, terrain de cross , des obstacle artificielle , pierrier , ruisseau etc....

il me manque juste un truc pour le faire

du temp

😞 😞 😞 😞

R 1150 GS + G 450 X =

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Derrière chez moi ,il y avait un grand pré qui appartenait à mon père.
Des fois ,je tournais en bécane. C'est là qu'on voit que le pilotage sur l'herbe , c'est pas évident du tout.
Maintenant ,c'est un vigne... beurk.
Du lait ou du rouge (Bourgogne) ,il faut choisir.

Ichi liebe dich

Par stratocaster
stratocaster

viking :
JMi :
viking :

je t'ai déja parlé de ma parcelle de 5 ha que je veu transformé en terrain de jeux????

ya de quoi faire plein de truc sympa :grimpette, terrain de cross , des obstacle artificielle , pierrier , ruisseau etc....

du temp

pas de probleme !
on monte une société et je viens pour faire tourner la baraque ! stages, rando......je sors d'une formation CCI concernant justement la gestion de structures sportives et touristiques !
avec un projet moto tout terrain !
maile moi si tu es branché !

😎

😞 😞 😞 😞

Par mytho
mytho

mytho un jour mytho toujours...

Par lacout
lacout

viking :
JMi :
viking :

du temp

😞 😞 😞 😞

c'est pas un probleme ça on descent a 4-5 on va trouver le temps de faire quelque chose
t'as un bull ou un tracteur avec une pelle

Par bvrracing
bvrracing

fantomas :
Ca vous arrive souvent ?

pfffff, raz-le-bol des sujets comme ça qui fâchent !!!
ben non, ça

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bvrracing
bvrracing

fantomas :
Ca vous arrive souvent ?

pfffff, raz-le-bol des sujets comme ça qui fâchent !!!
ben non, ça nous arrive le moins possible !!! je dis pas que je l'ai jamais fait, mais c'était par nécessité... 😞

PS : pour Franck, un tracteur avec une pelle, on appelle ça un tractopelle !!! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

viking :
JMi :
viking :

Viking, faut qu'on cause 😃 😉
tu fais quoi en septembre, t'as un peu de temps ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par viking
viking

strato c'est un peu juste 5ha pour faire un centre de pilotage tu ne croi pas ?????😃

sinon oui jé tout le matos qu'il faut :tracteur avec broyeur et chargeur frontal (sa marche moin bien qu'un tractopelle mais ça en avance déja pas mal )

sinon j'ai aussi un PB juridique
je voudrai que ce terrain soit ouvert a tous mais comment me couvrir pour que si il y a un pépin je me retrouve pas en tôle 😕
est ce que un panneau "propriété priver entrer interdite" a l'entre suffirai????? et bien sur je dirai au copain et a tous ceu ki veulent y rouler que ya pas de PB mais j'ai peur que ça me retombe sur la poire si ya un pépin 😕

aidez moi SVP

R 1150 GS + G 450 X =

Par viking
viking

ya personne qui peu me répondre sur ce coup la??????

ché pô moi donné au moin votre avis 😞

R 1150 GS + G 450 X =

Par Nico91
Nico91

artim :

Artim, si tu avais un peut regarder avant de cafter tu aurais remarqué que le paysan avait gentillement semmé son blé sur le dit chemin, il en est de même pour le champs de mais, alors dans c'est cas la, oui je traverse sur le chemin enfouit sous les cultures, j'ai déjà vérifié sur les carte IGN au 25000ème il y avait bien des chemins 😉 et même dans un cas pareil je roule sur la trace du tracteur.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Je ne pense pas que tu risque grand chose dans la mesure où tu n'organises rien officiellement. Tu ne fais pas payer non plus d'entrée alors bon si un mec se bourre dans ton champs que pourrait -il bien mettre en cause??
Pour moi ça ne devrait pas poser de PB. Ce n'est qu'un avis...

😉

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par jlr
jlr

la carte IGN n'est pas fiable, le fond de carte date parfois de plus de 15 🙁 ans et suite aux remembrements les chemins peuvent être modifiés 💨

Par ?yann?
?yann?

moi par principe et vu la conjoncture je pense que c le genre de chose qu'il FAUT eviter !!! c vraimment pas une solution en ce moment !!!
a mon sens c chercher la merde !!
si vous constater des infraction de ce genre vo mieux le faire constater et entamer des demrache dans ce sens qui seront vraimment fructueuse...parceque faire sa ptite justice a soi dans son coin c naze et ca meme a rien...si ce n'est au emmerde !!!

donc...

Yann

Par JEREMY96121
JEREMY96121

Nico91 :
artim :

Artim, si tu avais un peut regarder avant de cafter tu aurais remarqué que le paysan avait gentillement semmé son blé sur le dit chemin, il en est de même pour le champs de mais, alors dans c'est cas la, oui je traverse sur le chemin enfouit sous les cultures, j'ai déjà vérifié sur les carte IGN au 25000ème il y avait bien des chemins 😉 et même dans un cas pareil je roule sur la trace du tracteur.

les gars méfiez vous des cartes IGN, les chemins indiqués ont peut être subis les lois du remenbrement.
ça serait con de se retrouver avec une amende et un agriculteur aux fesses.
De plus je suis pas sur que l'on soit dans ses droits quand on détruits des cultures même si elles sont sur un terrain public(c'est un peu comme si tu foutais la voiture du voisin en l'air parce qu'il c'est garé chez toi....).
Jérémy

Par Nico91
Nico91

Bon pour être clair sur ce sujet on n'a rien détruis, on a emprunté les traces du tracteur en faisant gaffe.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

Vu ke je roule pas plus vite que les plombs,j'évite les champs et les terrains privé 😉
aille mon cul 😃

Padawan en mode apprentissage

Par ichibanosaure
ichibanosaure

L'aut' jour je me suis perdu en traversant un champ de cannabis. 🥳

Ichi liebe dich

Par fantomas
fantomas

'tain t'as noté les coordonées GPS ???

Fantomas ha ha ha ha

Par revedoc
revedoc

eh , oui...attention messieurs les enduristes....pour donner des leçons aux autres , il faut étre IRREPROCHABLE , sinon un jour ou l'autre on apprend que le dit donneur de leçon traverse des éspaces cultivés...pas joli joli ça!!!!!

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

t'inquiete il peuvent encore donner des lecon et c'est pas un chamin labourer qui va nuire a leur image !!!!

Commenter « Traverser les champs en moto ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?