Sa s'arrose ...

Tu sais pas quand et ou faire sa ? c'est pas un soucis je crois que y a un week end bientot ou ont sera la

HSB-Ducati a dit :
JMi a dit :
oui je sais ça, c au monsieur que je demande, voire s'il y a autre chose
Non, c'est plus comme à la grande époque où les gros concess homologuait de leur côté....![]()

mat-x a dit :
sinon KTM vend des motos, et ce ne sont pas les seuls, avec des compteurs kilométrique et horamètrique...suffit de les acheter avec
perso, même d'occase et même si le gars a pu le débrancher puis le remettre, je n'acheterai pas une moto sans compteur ou avec fasceau simplifié...j'pourrai pas, c'est plus fort que moi
Et oui, fini le trial.
J'ai également vendu le 750 VFR ... mais je conserve le 400 DRZ, faut pas pousser
)
Je suis heureux que la Beta Techno fonctionne à merveille et donne du plaisir à Max (mais je n'en ai jamais douté).
Sympa le message. 
kini57 a dit :
nounou1983 a dit :
mick7 a dit :
max57 a dit :
mick7 a dit :
et dit donc max , va falloir ramener une boutenche a salives , pour feter ton arrivée chez emoto , ET pour les 10 jours d avance que l on va prendre faut feter les --ans qui auront lieu 10 jours apres![]()
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Pas de prob' je ramene les munitions mais j'espere que tu sais boire !!!
un defi ???![]()
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je peu jouer avec
vous![]()
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Nan nan, tu est trop fort toi! deja avec ta super technique de ski, on a aucune chance![]()
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Bonsoir à tous,
Merci pour vos avis... Je pense que je vais rester avec mes tés d'origine!
Luc a dit :
ok merci pour l'info j'avais entendu 10bars aussi mais je voulais confirmation, et pour la quantité a premiére vu il faut le remplir et chasser les bulles d'air, je vais essayer..
attention la quantitée d'huile est importante et sont remplissage se fait en deux fois mais la quantité doit etre de l'ordre de 60cc par exemple sur le manuel du klxr tout est detaillé si sa peut t'aider 
Plusieurs vidéos sont deja sur you tube et dailymotion en tapant hossegor 2009 
Voici une partie de ce que j'ai pu prendre
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hossegor%2Bsables%2B2009/v
Merci beaucoup les gars! Maintenant je sais que je peux choisir l'un ou l'autre. Après s'en suivra le long et dur apprentissage de la conduite dans les chemins... Salut...
Et ma T-Ride alors ?
Qui va poursuivre ce projet de moto pour nains de jardin à la retraite ? Pffffffffffff 
Moi qui comptais encore attendre qlq années pour me décider quand elle aurait fini ses maladies de jeunesse.
Tucidée en pleine fleur de l'âge, quelle tristesse 
- FRITE -
-chui pas dans le coin(dommage)moscato peut être!
Il peut déja vidanger son liquide d'embrayage (DOT 4) pour en remettre du neuf, ou mieux du DOT 5.1. Car, il est probable qu'en chauffant (dans les pierriers et le technique)avec du DOT 4 chargé en humidité, le comportement de son embrayage soit modifié comme par exemple, une perte sensible de la progressivité du dit embrayage.
Oui tjs vert apres une belle panne electrique c'est repartie !!!!! le couteau entre les dents 
la-gniole a dit :
effectivement on a fait la réunion hier et on a parlé de toi, en bien t'inquiete mais en absent.
toujours la bienvenue tu sais ou.
je te transmet le calendrier en MP
toujours en kawa ? enfin la kawa que l'on a connue ?
si mon patron me laisse partir avant le timing reglementaire moi aussi 
bib c'est bib mousse donc pas de réglage de préssion

Enfin bon peut importe moi ce qui m'interesse c'est les pneus enduro et pas cross 
les amortisseurs 4.42 avaient été testés il y a quelques mois dans enduro mag, et étaient très bien notés. j'ai loupé une enchère sur ebay pour un amorto pour la mienne, je le regrette.. 
