Un copain a 1 probleme d'embrayage quand il est dans 1 pierrier(Chauffe).il voudrait trouver la modif faite par Alain Michel. Il perce la cloche et le plateau pour 1 meilleure lubrification. Si quelqu'un connait le site où on peut trouver les explications pour réaliser ces percages. Bien cordialement.
Les 2 commentaires de cette publication.
avant de bricoler tout ça, je lui conseillerai plutôt d'aller rpendre des cours de franchissements, ça l'aidera certainement mieux...
j'ai trouvé ça déjà :
viewtopic.php
dedans, ils disent bien que la qualité de l'huile est hyper importante, mais un gars dit aussi qu'il y a une modif à faire et qu'il faut le contacter
ou ça, il y a des photos :
viewtopic.php
par contre, ici, je pense que c'est ton pote qui a posté, et vraisemblablement il a eu une réponse de GG France là dessus
viewtopic.php
Il peut déja vidanger son liquide d'embrayage (DOT 4) pour en remettre du neuf, ou mieux du DOT 5.1. Car, il est probable qu'en chauffant (dans les pierriers et le technique)avec du DOT 4 chargé en humidité, le comportement de son embrayage soit modifié comme par exemple, une perte sensible de la progressivité du dit embrayage.