dangelfan a dit :
T'as une idée de combien ça cote une 300 gas de 2007 ??


+1, ta fourchette est usé, et ne pousse pas assez le crabot celui ci, s'use donc. pour remedier a ton probleme, c'est remplacement de la fourchette et d'un ou 2 pignons en fonctions de l'usure des crabots.
perso: j'avais reussi a faire rechargé a la soudure la fourchette et les crabot sur une vieille 250 cross, et ensuite jouer de la dremel pour refaire ca au ptit oignon et ca a tenu.
enfin bon cette solution est peu honereuse, mais risqué...
a toi de voir
Merci M'sieur ! 
Je te contacte bientôt alors...
- FRITE -
-raphi a dit :
STEPH77 a dit :
avec 3;4 potes ont va la faire qui d'autres?
y a t'il des seine et marnais ?
deux jours de courses et douze speciale je pense que sa va pas etre mal
salut je suis du 77 mais je commence l enduro trop dur pour un debut peu etre l annee prochaine
bon roulage , tu roule ou dans le 77?

pour ma part je suis content de ma hva. Chacun voit midi a sa porte. Mais comme ça a été dit plus haut par je ne sais plus qui, le service aprés vente et meme " pendant vente " depend beaucoup du concess' je pense
en ce qui concerne le prix des pieces je ne me plein pas non plus, je trouve presque tout en adaptable. Certes moins de choix que pour une ktm ou yamaha ou honda... mais ce n'est pas un soucis pour moi.
temps que j'ai mon filtre a huile, a air... aprés qu'il soit blanc ou rose; twin air ou acerbis... je m'en tape
perso j'ai trouvé que c'était une super épreuve diversifiée dans les paysages traversés et les difficultés!!
ça m'a vraiment donné envie d'y aller!!!!
le probleme c'est la repasse ou les enduros ??????
de quel droit on interdirais des chemins sous pretexte qu'un enduro a eu lieu au meme endroit 2 mois avant
c'est quand meme une atteinte a la liberté de circuler
je pense que pas mal de degradation sont mis sur le dos de la repasse alors que c'est juste l'enduro lui meme qui a fait ça
le competiteur les clubs accuse la repasse
le simple randonneur promeneurs acuse l'enduro
je parle des chemins ouvert et non les champs pretes par les agriculteurs
swatrelo a dit :
Tout bon pour moi... grace à emoto et Motoblouz partenaire de mon aventure AMV-Shamrock - Rallye du Maroc.
MERCI encore !


J'ai un 400 KTM et j'adore le moteur mais comme je manque de technique, c'est vrai que je souffre un peu du poids. J'avais essayé un 250 KTM, j'avais trouvé ca un peu creux dans le bas des tours.
En conclusion, c'est peut être le pilote qu'il faut adapter
pourquoi pas ce mettre au trial en complément 
en ce moment ça deconne , c'est le stress du travail !
des que ça stress de trop , le poids est en chute libre malgré que je bouffe comme un porc !
Ca ennerve madame d'une force !!

Sérieusement , pour avoir du matos au top , il faut aller voir sur les forums d'alpinisme , plongée , randonnée...
Nos sortie d'enduro se limitent à quelques heures. Les gars qui bivouaquent à 6000m d'altitude dans l' Himalaya pendant des jours ont surement un matos plus performant...
Oui j'ai regardé les annonces et c'est pour cela que pour mon budget je vise plutôt un model 2002, 2003...Et il y a pas mal de 250 ou 300 Gas gas dans des prix qui m'intéresse. Bon après c'est vrai que cela dépend beaucoup de l'entretien et de l'utilisation que le gars en a fait...
Bref je vais me mettre à la recherche de ma future machine et à moi les grands espaces!!!!
Nico91 a dit :
N10 a dit :
hla a dit :
sradman a dit :
le bon coin et ebay SURTOUT !!
j'ai retrouvé la mienne sur le bon coin !!
ha oui ! et la suite , ça c'est passé comment ?
pour la mienne,jamais eu de nouvelles,j'ai pourtant régulièrement consulté leboncoin dans la rubrique ktm enduro,mais il y a tellement de nouvelles annonces chaque jours + celles d'autres cites,ça fait pas mal de temps perdu
je ne sais pas non plus combien de temps après le vol ils attendent pour la mettre en annonce ,histoire de faire passer du temps et puis je n'ai pas consulté non plus les annonces cross ,car ces enfoirés de "chaouis" ,comme ils n'ont pas les papiers ,ils les mettent peut être en annonce comme cross
et puis au bout d'un mois j'ai renvoyé la carte grise barrée a l'assurance pour enclencher la procédure de remboursement ,donc je ne sais pas a qui s'adressent les autorités passé ce délais au cas ou ils retrouvent le véhicule ,puisque la moto appartient a l'assurance et ne sais pas non plus si les sociétés d'assurances sont tenue d'informer le client si elle est retrouvée après le remboursement
la moto dans ce cas va au domaine public ,après je ne sais pas !!!
Elle est la propriété de l'assurance, c'est donc l'assureur qui la récupère ou tente de la récupérer. Dans mon cas c'est moi qui l'ai retrouvée, donc c'est moi qui ai prévenu en premier l'assureur. Par contre l'assureur m'a contacter pour me donner en priorié la possibilité de la racheter et oui ils m'avaient remboursés

salut
j'ai trouve un kit deco pour 250 yzf 2008 en garde boue arriere et protect de fourche
se collent il sur wrf 250 2007
merci
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
Je voudrais peut être passer commande mais bon il n'y a pas grand chose d'expliquer sur les modalités de paiement, donc si une personne a passé commande merci????,
La web, c'est une sorte d'Asterisk, donc suremetn tres efficace. La RS7, C'est plus souple donc çà protège moins.
J'ai pas testé attention!
J'ai juste des Asterisk perso.
A+
d apréd les resultat officieux de l autopsie il serais mort d une embolie pulmonaire . l ASO est dans la merde car il aurait peut etre pu le sauver.toute mes condoleance a sa famille et une grosse pensée pour sa fille
Dans une casse. Par exemple ici, y'en a quelques une ; faut trouver le bon compromis encombrement / débit / fiabilité
Sinon en neuf, mais ça doit coûter un oeil.
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Au niveau du montage, je pense vraiment que tu as tout intérêt à tout faire passer par la pompe. C'est vraiment plus facile à gérer que le robinet manuel. Et puis ton essence se renouvelle régulièrement.
En y réflechissant bien, je suis même pas sur que tu ais besoin d'une mise à l'air libre sur le réservoir additionnel. Si le tuyau qui le relie au réservoir à une section suffisante et à un trajet bien direct, le remplissage du réservoir additionnel au moment ou tu fais le plein ne devrait pas poser de problème.
En plus, ta réserve n'est pas augmentée ; c'est le volume disponible "normal" qui augmente.
Si toutefois, tu veux quand même un peu plus de réserve, tu démontes ton robinet et tu prolonges un peu le tube.
Bon bricolage. 