Salut à toute la communauté,
Quelqu'un pourrait-il me dire l'intérêt des tés de fourche usinés par rapport aux tés forgés hormis l'aspect esthétique.
La possibilité pour certains de modifier l'angle de chasse change-t-il significativement le comportement du train avant?
Merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Tibaxdel63 a dit :
Salut à toute la communauté,
Quelqu'un pourrait-il me dire l'intérêt des tés de fourche usinés par rapport aux tés forgés hormis l'aspect esthétique.
La possibilité pour certains de modifier l'angle de chasse change-t-il significativement le comportement du train avant?
Merci
usinées dans la masse veut dire aussi dans le sens des fibres du métal donc plus de rigiditée et defois il y mette 3 vis de fixation ce qui fait moins ce tortiller la fourche sinon cé aussi joli pour l'offest fo etre AUBERT pour voir la difference
D'accord avec vous
Ou alors tu veus faire des courses de sable et la tu prend un T avec un énorme angle de chasse pour rendre la machine plus éfficace sur ce genre de terrain.
Mais bon d'origine ça convient 99.9% des poireaux comme nous
Sinon on appel ça du tuning aussi