Les 22 commentaires de cette publication.
bruno78 :
C'est pour forcer mon futur coéquipier a y prendre coût. Tu ne veux pas un 400XR en trés bon état. pas chére. A+ bruno |
bon tu fous le moteur du DR dans ton husqu.. nan? t'as deux jours pour y arriver!! 😃
et heu.. sinon le 125 ??
bon tu sais quoi nico.. je me dévoue..
vazy, prends ma dr.. va rouler avec eux et fais nous un beau film!!!
moi je jardinerais..
DANS MON JARDIN !!
(ou alors on pique le husqwarna de doss.. ?!?)
mhm..
non vazy seul nico.. me rattraperais plus tard!
artim : bon tu fous le moteur du DR dans ton husqu.. nan? t'as deux jours pour y arriver!! 😃 et heu.. sinon le 125 ?? bon tu sais quoi nico.. je me dévoue.. vazy, prends ma dr.. va rouler avec eux et fais nous un beau film!!! moi je jardinerais.. DANS MON JARDIN !! (ou alors on pique le husqwarna de doss.. ?!?) mhm.. non vazy seul nico.. me rattraperais plus tard! |
Nico91 :
Non, les totocolants ils sont tout rayer maintenant 😃 |
bruno78 :
Si tu la prends je remplace les autocolants et je te livre avant dimanche matin . A+ bruno |
nico vazy je me dévoue je te dis..
en plus la semine prochaine un pote me prete une caisse avec un attelage;. du coup.. je crois que je vais finir par m'acheter une autre moto avant de trouver une caisse..
allé on cherche! on cherche une tite 200 2t !! 3500€ !!!
pour dimanche vazy j'ai trop d eboulot chez moi;.
a+
artim : nico vazy je me dévoue je te dis.. en plus la semine prochaine un pote me prete une caisse avec un attelage;. du coup.. je crois que je vais finir par m'acheter une autre moto avant de trouver une caisse.. allé on cherche! on cherche une tite 200 2t !! 3500€ !!! pour dimanche vazy j'ai trop d eboulot chez moi;. a+ |