luss,
je vais avoir besoin d'un minimum d'equipement pour pouvoir aller me bourrer tout a loisir dans nos belles forets.
donc, si vous avez des vieux trucs dans le grenier, j'ai besoin de rien de clinquant, mais qui pourrait depanner en attendant que je devienne autre chose qu'un intermittent du spectacle :
une paire de bottes (pointure 42 ou 43), un pare pierre ou gilet qui va bien, gants, casque et lunettes, pneus à tetines pour le dr350 et je crois que je n'oublie rien pour le moment ?
bref, si vous avez ca qui traine, peu importe l'etat (sauf pour le casque) et la couleur, je suis preneur si c'est pas cher, de toute facon je compte bien me crouter avec ;-)
un coup de bigo : 06 26 01 34 13.
thx in advance,
serge
Les 14 commentaires de cette publication.
he bien je suis a epinay/orge, sur l'A6.
autant dire que tu n'es pas si loin, je peux passer prendre ca quand ?
(je fais deja chauffer la colle ;-D)
nan, franchement, ca le fait !
apres avoir cherché la route un pti moment, je suis arrivé nuitamment chez doudodu, armé du sourire du gars qui sait qu'il va arriver chez un motard, un pur, un dur, un tatoué...
et ben j'ai pas ete decu, je suis reparti avec une paire de bottes et un pare pierre :-)
bon, je dirais pas qu'ils sont de la toute premiere fraicheur, mais ca va bien depanner, c'est sur.
alors un grand merci et tiens moi au courant pour l'anti patate de zzr ?
a+++++
serge
Bon ben j'ai remonté l'anti parasite sur le ZZR et il a l'air de tourner rond... mais les pots sont légèrement libres et ma femme n'apprécie pas trop que je reveille les enfants... j'ai donc du arreter là ..
Je vais faire un tour cet après midi avec mais ça devrait aller d'autant que je devrais recevoir un paire de silencieux d'origine d'ici peu....
Serge : éclate toi bien en enduro (dans tous les sens du terme) : gaffe aux arbres qui traversent...
Je crois que j'ai une coudière aussi qui traine (mais faut en trouver une autre).
Tu peux me donner les coordonnées de la casse moto ?
A+ jéjé alias DOUDODU anciennement IOojejeoOI puis Fantomas pour les anciens d'emoto...
>Bon ben j'ai remonté l'anti parasite sur le ZZR et il a l'air de tourner rond...
héhé ?
super si j'ai pu t'etre utile.
pour ta coudiere, met moi ca de coté quand meme, si ton chien la bouffe pas avant ;-)
et pis les coordonnées de la casse moto, c'est assez simple : stock moto pieces a villemoisson dans le 91.
un pti coup de pagesjaunes.fr devrait t'en dire plus.
c'est kewl, c'est pas cher et le gars qui tient ca est un fondu d'enduro (et de quad). moi qui ait tendance a fuir les casses moto comme la peste, là je me sens chez moi, tout l'opposé d'aulnay moto pieces pour les tarifs par exemple ;-)
a+++++
serge
>Un pantalon FOX 180° quasiment neuf taille s-m, ça t'intéresse ?
pour etre franc, je dois dire que l'appelation s-m n'est pas sans eveiller mon interet, mais il n'en demeure que les seuls trucs que j'ai gardé de l'epoque, c'est un pantalon JT et un autre alpinestar, alors de ce coté, je suis blindé :-)
merci quand meme.
serge