Nico91 :
Non il subit une opération du cerveau 😃 💨 NicoPoisChiche 😃 |
attention à ce que tu dis toi là bas !
j't'ai à l'oeil !
tiens toi à carreau si tu veux pas que j't'enterre à la prochaine randomega ! 😃 🥳
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Voir la publication « RandOméga3 LA vidéo enfin ...... ».
Les 15 derniers commentaires sur les 116 de cette publication.
Nico91 :
Nico91 :
Nico91 :
c'était pas pour toi ispice di boule di nerf, mais je vois que tu t'es trahis, je savais pas que toi aussi 😃 |
fabiosol :
ouai 😉 |
Visonnage de la vidéo avec mon fils de 6 ans (il rêve d'un PW !)
Julien: c'est quoi, de l'enduro ?
Moi: oui Julien.
Lui: c'est quoi ? (la rouge)
Moi: Une honda XR.
Lui: c'est un 4 temps ?
Moi: oui.
Lui: il va pas très bien lui (sur la rouge) câlé !
..........
Lui: c'est une katoche ? (la orange)
Moi: Oui Julien
Lui: C'est un Papy ! (cheveux blancs d'Oméga)
Moi: mais non !
..........
Lui: Le grand père, il va tomber dans l'eau !
Lui: Celle-là elle est belle, elle me plait, c'est une quoi ? C'est un 4 temps ?
Moi: C'est une Husqvarna et c'est un deux temps .............
vfr05 : Visonnage de la vidéo avec mon fils de 6 ans (il rêve d'un PW !) Julien: c'est quoi, de l'enduro ? Moi: oui Julien. Lui: c'est quoi ? (la rouge) Moi: Une honda XR. Lui: c'est un 4 temps ? Moi: oui. Lui: il va pas très bien lui (sur la rouge) câlé ! .......... Lui: c'est une katoche ? (la orange) Moi: Oui Julien Lui: C'est un Papy ! (cheveux blancs d'Oméga) Moi: mais non ! .......... Lui: Le grand père, il va tomber dans l'eau ! Lui: Celle-là elle est belle, elle me plait, c'est une quoi ? C'est un 4 temps ? Moi: C'est une Husqvarna et c'est un deux temps ............. |
Normal qu'Oméga fasse le sourd : il bichone sa KT pour dimanche. Enduro à 11 heures et avant il m'a dit qu'il allait sur le circuit du Vigeant 😳 Mais c'est pour les bécanes de piste, ça ❗ Oméga serait passé en Supermot' ❓ Lé fou Oméga 🥳
Pour le PW ou autre, je ne serai pas contre, bien au contraire: j'hésite quand même car c'est pas donné d'une part et j'en connais qui ont acheté le PW pour le fils, et après la première gamelle le gamin n'a plus voulu monter dessus ! Je serai plutôt pour l'inscrire dans un moto club qui fournit la moto; Il y en a un pas loin de chez moi !
Amicales salutations à vous trois Oméga, Bruno 78 sans oublier Nico 91 !
vfr05 : Pour le PW ou autre, je ne serai pas contre, bien au contraire: j'hésite quand même car c'est pas donné d'une part et j'en connais qui ont acheté le PW pour le fils, et après la première gamelle le gamin n'a plus voulu monter dessus ! Je serai plutôt pour l'inscrire dans un moto club qui fournit la moto; Il y en a un pas loin de chez moi ! Amicales salutations à vous trois Oméga, Bruno 78 sans oublier Nico 91 ! |