Les 36 commentaires de cette publication.
vraiment sympas la vidéo !!
moi aussi j'ai des videos que j'ai fabriqué avec musique et tous sa avec mes collégues de moto ou ils se purgent toussent la tronche dans une grosse grimpette mais comment on fait pour les partager avec ces personnes du forum ???
ha ok merci les gars mais comment on fait pour les mettre chez un fournisseur ? désolé j'ai pas beacoup de connaissance en informatique 😞
mais en tout cas il y a pas de problème dés que vous me dîtes comment faut faire je vous met le lien de la vidéo que j'ai filmé dans une GLC sa envoie du gros mais y a beaucoup de casse aussi ! 😃 😃
c'est un peu ma faute..
je pars evidemment fo que j'aille faire le plein.. les autres m'attendent au bord du chemin.. je reviens.. le pnau av dégonflé.. bon alors on décide avec nico d'aun rapide aller retour chez lui (2km de ligne droite) on part a deux.. et le nico me double comme une fusée.. ah ouais?? il est comme ca le nico?!? je le rattrappe (j'ai du mal hein ?!?) et d'un coup je le double comme une fusée a mon tour.. MONSIEUR nico venait de..
de..
j'ai le droit de le dire nico?!? 😃 😃 😃
| artim : c'est un peu ma faute.. je pars evidemment fo que j'aille faire le plein.. les autres m'attendent au bord du chemin.. je reviens.. le pnau av dégonflé.. bon alors on décide avec nico d'aun rapide aller retour chez lui (2km de ligne droite) on part a deux.. et le nico me double comme une fusée.. ah ouais?? il est comme ca le nico?!? je le rattrappe (j'ai du mal hein ?!?) et d'un coup je le double comme une fusée a mon tour.. MONSIEUR nico venait de.. de.. j'ai le droit de le dire nico?!? 😃 😃 😃 |
Elle est trop top ta vidéo, surtoût les demi-tour. Il ne me reste plus qu'à acheter une caméra numérique pour essayer.
c'est fatiguant tout ce plat tout le temps ça sert a rien d'etre debout sur la brele ,vaut mieu s'allongé dans l'herbe