Help nico91 dit le bricoleur
J'ai besoin de tes services pour m'aider a résoudre un problème
d'embrayage trop dur sur mon 360 , d'après mes renseignement
ça serait le coude en fer en bas au niveau du câble d'embrayage
a tu fait une modif ou l'a tu laisser d'origine.
Il est vraiment trop dur je le ressent dans les partie technique
Chez magura il font un kit embrayage hydraulique mais pas pour
Les 360 husky c'est un peu désolent 🙁
Les 9 commentaires de cette publication.
| titi_sud : Help nico91 dit le bricoleur J'ai besoin de tes services pour m'aider a résoudre un problème d'embrayage trop dur sur mon 360 , d'après mes renseignement ça serait le coude en fer en bas au niveau du câble d'embrayage a tu fait une modif ou l'a tu laisser d'origine. Il est vraiment trop dur je le ressent dans les partie technique Chez magura il font un kit embrayage hydraulique mais pas pour Les 360 husky c'est un peu désolent 🙁 |
Le easy clutch c'est ça : 
Vu sur : perso.club-internet.fr/cbreysse/profgromono/astuces
| Dofin : sur mon 360 il est bien aussi! legerement dur...mais onctueux comme une bonne creme au chocolat |
| DOUDODU : Ben c une moto d'homme !!! Sinon il existe des démultiplicateur d'embrayage ... ou tu peux rallonger la patte. |
titi_sud :
Il a fallu que je bidouille le cable embrayage était trop long et c est pas top. J'ai essaye aussi de rallonger la patte et je n'avais pas assez de course Ben merci a vous tous je vais me démerd….. 🙄 😕 |
stratocaster :
bonjour gentil Dofin ! c'est vraiment bien ces 360 ? vibrations ? conso ? autonomie, on peut faire 150 km avec le plein ? entretien etc etc dis moi tout et je te fais un bisou ! 😘 |